Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/09/2007, à 19:01

Hideck

Re : Firefox et Thunderbird plantent à mort!!!

Salut,
Comme il est dit plus haut, le plus simple est de supprimer le dossier /.mozilla/firefox/, mais tu perds toutes les configs, en plus des extentions.

Tu peut aussi peut etre supprimer directement l'extention si tu la retrouves dans /.mozilla/firefox/{ton_profile}/extention.
++

Hors ligne

#27 Le 10/09/2007, à 00:19

Omnisilver

Re : Firefox et Thunderbird plantent à mort!!!

Utilises le mode sans échec : http://www.geckozone.org/articles/2007/02/13/133-le-mode-sans-echec-ou-safe-mode-pour-firefox-et-thunderbird

Hors ligne

#28 Le 10/09/2007, à 12:25

coby

Re : Firefox et Thunderbird plantent à mort!!!

Hideck a écrit :

Salut,
Comme il est dit plus haut, le plus simple est de supprimer le dossier /.mozilla/firefox/, mais tu perds toutes les configs, en plus des extentions.

Tu peut aussi peut etre supprimer directement l'extention si tu la retrouves dans /.mozilla/firefox/{ton_profile}/extention.
++

En effet, j'ai mal lu le post roll on verra si je peux installer la barre google plus tard. Je suppose que ce genre de bug sera arrangé pour la sortie officielle de Gutsy ou plus tôt

Hors ligne

#29 Le 11/09/2007, à 22:39

misteraph

Re : Firefox et Thunderbird plantent à mort!!!

Didier Misson a écrit :

Bonsoir,

Nous avions des plantages dans Firefox (marques pages) et Thunderbird (répondre à un mail) mad

Firefox : remettre le théme Human DANS Firefox (pas dans Gnome) ne résoud pas le problème ! Par contre, la série de théme Firefox "iFox" ne plante pas. wink

Thunderbird, là j'ai finalement essayé de remettre le thème Human dans GNOME ! Et OUI Thunderbird ne plante plus !

Je suis ensuite revenu dans Firefox, et avec Human comme thème dans GNOME, j'ai pu remettre les autres thèmes de Firefox sans plantage.

Conclusion : le problème initial est bien certains thémes de GNOME non supportés, ou qui devraient être adaptés...

Donc, si Firefox et/ou Thunderbird plantent, changer le théme de Gnome : Human ne pose pas de problèmes.

http://didier.misson.net/didier/index.p … on-tribe-5

Merci pour l'aide trouvée sur ce forum, spécialement à Hideck big_smile

Je viens d'essayer de remettre le theme Human et en effet, firefox ne plante plus. C'est dommage quand même.

Hors ligne