Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2012, à 16:34

neferites

Décalage dans conky suite à un $font

Bonjour à tous,

Je suis en train d'adapter le conky_launchpad à ma sauce (passage en français, mesures adaptés à mon système, etc ...), et je viens de me rendre compte d'un léger soucis :

Lorsque j'utilise plusieurs font sur une même ligne ex : Titre en gras : valeur normal, le titre suivant est décalé de quelques pixels vers le bas.

J'aimerai savoir ce qui peux bien poser ce soucis.

Exemple d'une ligne :

 ${GOTO 60}${font Fixed:bold:size=9}Ordinateur$font${GOTO 130}:${GOTO 140}${nodename}${GOTO 320}${font Fixed:bold:size=9}RAM$font${GOTO 380}: ${mem} | ${memmax}${GOTO 620}${font Ubuntu:bold:size=9}Rep.${GOTO 665}|${GOTO 685}Total${GOTO 730}|${GOTO 750}Utilisé${GOTO 795}|${GOTO 815}Libre${GOTO 920}IP Publique${GOTO 1020}:${GOTO 1040} ${execi 1800 ~/.conkyrc/scripts/ip.sh}${GOTO 1200}${font Ubuntu:bold:size=9}Batterie${GOTO 1270}: ${battery_percent CMB1} % - ${acpiacadapter} 

Je me retrouve donc (en suivant la ligne ci dessus) avec : Ordinateur : nom de mon ordi un espace, Ram : ram utilisé / ram max.

Ils ne sont pas aligné.

Si j'enleve le $font dans ce code,

Ordinateur$font

, la ils sont alignés sad

Si quelqu'un à une idée du pourquoi, cela m'aiderai grandement !

Bonne journée à tous, et merci

Neferites

Hors ligne