Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2007, à 08:57

Jike

Article dans Le Point - A lire absolument et REAGIR

Je ne sais pas si vous avez lu cet article http://www.lepoint.fr/content/point_sem … ?id=192073 (Ubuntu règne sur l'Assemblée) mais ça vaut le détour en terme de nullité et de désinformation.

De la part d'un journal reconnu... Navrant.

Pour preuve, le nombre impressionnant de réactions indignées après la parution de cet article.

Les auteurs ont parlé du logiciel libre et de Ubuntu sans visiblement y connaitre grand chose et, plus grave, sans avoir fait de réelles investigations.

Je vous recommande de lire cet article (Ames sensibles, prendre vos précautions), de lire les commentaires et surtout de RÉAGIR à votre tour en écrivant un commentaire.

Jusqu'à présent, la rédaction de semble pas avoir de reactions mais il faut continuer. Si le nombre de commentaires atteint des sommets, peut être aurons-nous droit à des excuses et à un nouvel article plus objectif.

Et même si ils ne font rien, il ne faut pas laisser passer ce genre de conn...ies !

Dernière modification par Jike (Le 12/09/2007, à 08:58)

Hors ligne

#2 Le 12/09/2007, à 09:08

LeSmurf

Re : Article dans Le Point - A lire absolument et REAGIR

C'est connu et longuement commenté smile)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=134422

Hors ligne

#3 Le 12/09/2007, à 09:09

LaLuciole

Re : Article dans Le Point - A lire absolument et REAGIR

Te réveillerais-tu après une longue hibernation ?

Hors ligne

#4 Le 12/09/2007, à 09:25

Jike

Re : Article dans Le Point - A lire absolument et REAGIR

Merci les gars, je le connaissait depuis longtemps (J'ai moi même réagit) mais je ne l'ai pas vu passer sur le forum...

Cela dit, ce n'est pas une mauvaise chose que d'en reparler. C'est tellement énervant !!

Hors ligne