Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2012, à 12:35

LOLLKILLER

[plus ou moins résolu]Usb se déconnecte quand copie

Salut tous!!
Voila , avant de poster j'ai tenté plusieurs réinstall de ubuntu et même Xubuntu. Mon souci est que lorsque je branche une clé ou un disque usb sur mon portable (MSI CR650) , même une carte sd , il apparait sans souci ; Je rentre dessus et essaie de copier des fichiers dessus et la bug "splacing" sur ubuntu , erreur d'entrée/ sortie , pareil sur Xubuntu et la clé ou disque disparait.
Ca me saoule , je peux rien copier!
quand je fais lsusb , aucune clé connectée!

Merci , !

Dernière modification par LOLLKILLER (Le 07/01/2013, à 09:12)

Hors ligne

#2 Le 28/11/2012, à 12:39

michel_04

Re : [plus ou moins résolu]Usb se déconnecte quand copie

Bonjour,

Voir ce fil de discussion : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11664731

A+

En ligne

#3 Le 28/11/2012, à 13:03

LOLLKILLER

Re : [plus ou moins résolu]Usb se déconnecte quand copie

fonctionne pas ...
mkdir: impossible de créer le répertoire «/media/loll»: Le fichier existe

Hors ligne

#4 Le 29/11/2012, à 16:55

LOLLKILLER

Re : [plus ou moins résolu]Usb se déconnecte quand copie

UP s'il vous plait...

Hors ligne

#5 Le 20/12/2012, à 09:18

LOLLKILLER

Re : [plus ou moins résolu]Usb se déconnecte quand copie

Je fais un Up encore... Petite info , ca le fait avec tous les périph USB. Sous windows aucun souci. J'ai remarqué que lorsque je branche une clé par exemple , je peux regarder les fichiers dessus , les copier sur mon disque. Par contre du moment ou je copie  un truc dessus , elle se déconnecte , erreur splacing , fait bugger les ports USB.
J'ai tout testé , reformater le système en entier , reformater les clés , changer en NTFS... toujours pareil!

Hors ligne

#6 Le 06/01/2013, à 11:21

LOLLKILLER

Re : [plus ou moins résolu]Usb se déconnecte quand copie

up

Hors ligne

#7 Le 07/01/2013, à 09:12

LOLLKILLER

Re : [plus ou moins résolu]Usb se déconnecte quand copie

Pour ceux qui sont intéréssés (peu je pense car personne répond) j'ai pu trouver une bribe de solution (seul hé oui enfin avec google). J'ai branché un Hub usb et lorsque je branche les clés dessus sur le même port que d'origine , hé ben ca copie sans splicing....; Vraiment étrange ce Ubuntu....

Hors ligne