Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2007, à 20:20

side

Résolu : x2x problème de keymap

Bonjour,

j'utilise x2x entre Kubuntu et Debian tout roule à part le keymap ... quand je passe sur Debian mon clavier et en qwerty. Je ne sais pas du tout quel fichier il faut modifier pour arranger ça.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Dernière modification par side (Le 14/09/2007, à 15:04)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2 Le 14/09/2007, à 15:04

side

Re : Résolu : x2x problème de keymap

bah avec synergy j'ai pas ce soucis, j'arrête de me prendre la tête avec x2x ...


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#3 Le 13/06/2012, à 11:21

Dlareg

Re : Résolu : x2x problème de keymap

side a écrit :

Bonjour,

j'utilise x2x entre Kubuntu et Debian tout roule à part le keymap ... quand je passe sur Debian mon clavier et en qwerty. Je ne sais pas du tout quel fichier il faut modifier pour arranger ça.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Bien sûr le post est vieux mais quand on tombe dessus on aimerait bien avoir la réponse. J'ai résolu le prb avec $setxkbmap fr


LUG de Dijon : http://www.coagul.org/
Fablab Dijon : http://fablab.coagul.org/

Hors ligne

#4 Le 13/06/2012, à 11:40

side

Re : Résolu : x2x problème de keymap

Dlareg a écrit :
side a écrit :

Bonjour,

j'utilise x2x entre Kubuntu et Debian tout roule à part le keymap ... quand je passe sur Debian mon clavier et en qwerty. Je ne sais pas du tout quel fichier il faut modifier pour arranger ça.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Bien sûr le post est vieux mais quand on tombe dessus on aimerait bien avoir la réponse. J'ai résolu le prb avec $setxkbmap fr

moi a écrit :

bah avec synergy j'ai pas ce soucis, j'arrête de me prendre la tête avec x2x ...


Synergy fait le même boulot. Et il le fait bien.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne