Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 12/09/2007, à 19:20

side

Résolu : x2x problème de keymap

Bonjour,

j'utilise x2x entre Kubuntu et Debian tout roule à part le keymap ... quand je passe sur Debian mon clavier et en qwerty. Je ne sais pas du tout quel fichier il faut modifier pour arranger ça.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Dernière modification par side (Le 14/09/2007, à 14:04)

#2 Le 14/09/2007, à 14:04

side

Re : Résolu : x2x problème de keymap

bah avec synergy j'ai pas ce soucis, j'arrête de me prendre la tête avec x2x ...

#3 Le 13/06/2012, à 10:21

Dlareg

side a écrit :

Bonjour,

j'utilise x2x entre Kubuntu et Debian tout roule à part le keymap ... quand je passe sur Debian mon clavier et en qwerty. Je ne sais pas du tout quel fichier il faut modifier pour arranger ça.

Bien sûr le post est vieux mais quand on tombe dessus on aimerait bien avoir la réponse. J'ai résolu le prb avec $setxkbmap fr

LUG de Dijon : http://www.coagul.org/
Fablab Dijon : http://fablab.coagul.org/

#4 Le 13/06/2012, à 10:40

side

Dlareg a écrit :
side a écrit :

Bonjour,

Bien sûr le post est vieux mais quand on tombe dessus on aimerait bien avoir la réponse. J'ai résolu le prb avec $setxkbmap fr

moi a écrit :

bah avec synergy j'ai pas ce soucis, j'arrête de me prendre la tête avec x2x ...

Synergy fait le même boulot. Et il le fait bien.

Haut de page ↑