Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/04/2006, à 08:42

JCD

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

JCD a écrit :
Jeom2 a écrit :

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/


C'est une cause perdue mais bon... ça nous connait

Et... la cause des chômeurs alors !

Je suis aussi un grand fan de Burger King (ils sont tout simplement les meilleurs !) qui se désole comme vous de sa fermeture, mais je crois qu'en ces temps difficiles pour tant de nos concitoyens (surtout jeunes) sans emploi, il faut aussi rappeler que:

"si la France avait autant d'emplois par habitant dans le commerce et l'hôtellerie-restauration que les Etats-Unis et que les effectifs de tous les autres secteurs restaient inchangés, alors il y aurait plus de 2,8 millions d'emplois supplémentaires en France : 1,8 million dans le commerce et 1 million dans l'hôtellerie-restauration." Thomas Piketty

http://jcdurbant.blog.lemonde.fr/jcdurb … _pas_.htmlwink


Alors que même Mc Donald's n'est plus ce qu'il était:

Je garde particulièrement en mémoire, il y a quelques années, la saleté abjecte (piles de restes sur les tables, poubelles débordantes, sols et toilettes infectes car pas nettoyées de la journée), d'un certain Mc Donald's du quartier on ne peut plus touristique de... Montmartre !

Et surtout la réponse qui me fut alors donnée:

"je-suis-toute-seule-ma-collègue-est-malade-et-ya-personne-pour-la-remplacer !"

Quand on pense qu'au même moment, y avait quoi ? plus de 2 millions de chômeurs ? ...

Mais, c'est vrai, la "dignité" de nos chômeurs et "l'honneur" de nos concitoyens est à ce prix ...

http://jcdurbant.blog.lemonde.fr/jcdurb … _la_m.html

Sans compter que pendant ce temps-là ...

un Mc Donald's aussi fréquenté que celui de Stasbourg-St Denis en plein centre de Paris était resté fermé, pour cause d'occupation (et dégradations !) de ses employés (par soutien envers des employés indélicats menacés de licenciement) … pour un total de plus d’un an (entre 2001 et 2003)! A raison de 10 000 euros de pertes par jour et… combien d’emplois non pourvus ?

"si la France avait autant d'emplois par habitant dans le commerce et l'hôtellerie-restauration que les Etats-Unis et que les effectifs de tous les autres secteurs restaient inchangés, alors il y aurait plus de 2,8 millions d'emplois supplémentaires en France : 1,8 million dans le commerce et 1 million dans l'hôtellerie-restauration." Thomas Piketty

Désolé: le lien est pas passé:

http://jcdurbant.blog.lemonde.fr/jcdurb … _pas_.html

#27 Le 10/09/2007, à 23:03

cob

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

#28 Le 10/09/2007, à 23:26

Elzen

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Une pétition pour le retour du Burger Quizz, je signe sur le champ.
Une pétition pour le retour du Burger King, bah... faites comme vous voulez, hein tongue

Hors ligne

#29 Le 10/09/2007, à 23:31

Goldy

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

La chaine à fermé y'a un petit moment, c'est crétin de faire une pétition pour un truc privé... si des gens veulent voir la chaine revenir, alors ils trouvent des investisseurs, démarche burger king us, et ouvre des restaurants... mais c'est pas en faisant une pétition qu'ils arriveront à faire quoi que se soit...

C'est comme si je faisais une pétition pour avoir des conbini ouvert 24/24 tout les 300 mètres à paris...

Hors ligne

#30 Le 11/09/2007, à 02:07

nimportenawak

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

?? Une pétitition pour réclamer du fast food américain....

Faut vraiment être con et dérangé quand même non ?

#31 Le 11/09/2007, à 03:39

GentooUser

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Ceux qui critiquent ne sont certainement jamais allé dans un Burger King !
Pour les burgers comme pour les OS c'est le pire qui à remporté le quasi-monopole.

Hors ligne

#32 Le 11/09/2007, à 06:05

totopipo

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

GentooUser a écrit :

Ceux qui critiquent ne sont certainement jamais allé dans un Burger King !
Pour les burgers comme pour les OS c'est le pire qui à remporté le quasi-monopole.

+1
Et ça ne me rajeunit pas vraiment. tongue

#33 Le 11/09/2007, à 09:47

teolemon

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Goldy a écrit :

C'est comme si je faisais une pétition pour avoir des conbini ouvert 24/24 tout les 300 mètres à paris...

Wah.. ça aussi c'est une bonne idée. Pouvoir faire ses courses à des heures impossibles. smile

Une pétition pour la très délicieuse "Currywurst" berlinois en France ?

+1 aussi

EDIT:ortho

Dernière modification par teolemon (Le 11/09/2007, à 09:47)


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#34 Le 11/09/2007, à 10:03

mangoo

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Allez on va faire une pétition contre:

-les chiens et les chats victimes d'incontinance
-Les rats qui n'ont pas mangés depuis 2 jours
-Les vers dans les pommes
-La repousse des poils de Fu dans les pays froids
-l'extermination des fourmis albinos


non je plaisante mais il fallait vraiement etre un peu Toc-Toc pour posté un lien pour le retour des Burger King, on s'en fou, c'est gras et on va déja crever a coup de OGM alors on a pas besoin de ces conneries en plus mad

#35 Le 11/09/2007, à 10:27

totopipo

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

mangoo a écrit :

on va déja crever a coup de OGM alors on a pas besoin de ces conneries en plus mad

Autant ne pas perdre de temps alors, ça nous épargnera les autres montagnes de conneries à venir si on ne s'en charge pas tout de suite. Signe ! big_smile

#36 Le 11/09/2007, à 10:47

EZRAROXA

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Une pétition pour le retour de Burger King ?

La stupidité est en marche à grands pas.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#37 Le 11/09/2007, à 10:52

totopipo

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

EZRAROXA a écrit :

Une pétition pour le retour de Burger King ?

La stupidité est en marche à grands pas.

Et nous on la contemple. Aller, encore quelques efforts pour noyer la frite. wink

#38 Le 11/09/2007, à 11:19

mangoo

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

un pétition pour des Léon de Bruxelle en Dordogne SVp j'adore les moules au roquefort et quand j'ai tous bouffé, le serveur me regarde méchament car dés qu'il apporte un bol de frites a volonté, je les jéte dans la sauce et je lui retend le bol pour en ravoir ( 5 fois de suite )

Mangoo, client pas rentable pour Léon big_smile

#39 Le 11/09/2007, à 11:25

Ungars

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

tenshu a écrit :

C'est quoi cette connerie?!

Je travaille moi meme dans la restauration rapide
Je peut vous certifier que d'y manger au moins 2 fois par semaine
M'a fait doubler mon taux de cholesterol et tripler mes triglyceride


Le Fast Food TUE!

Franchement je ne pense pas que ce soit le fait de manger deux fois par semaine en fast food qui te fasse doubler ton cholestérol et tes triglycérides. Si tu en es toujours convaincu arrête tout de suite tu cours à ta perte.

Hors ligne

#40 Le 11/09/2007, à 11:32

totopipo

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Ungars a écrit :
tenshu a écrit :

C'est quoi cette connerie?!

Je travaille moi meme dans la restauration rapide
Je peut vous certifier que d'y manger au moins 2 fois par semaine
M'a fait doubler mon taux de cholesterol et tripler mes triglyceride


Le Fast Food TUE!

Franchement je ne pense pas que ce soit le fait de manger deux fois par semaine en fast food qui te fasse doubler ton cholestérol et tes triglycérides. Si tu en es toujours convaincu arrête tout de suite tu cours à ta perte.

C'est d'inhaler les somptueuses vapeurs de friture. C'est comme le cancer des poumons en ville, c'est pas à cause de rouler, c'est parce que y a des gens inconscient qui respirent. tongue

#41 Le 11/09/2007, à 11:52

Jarvis

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

ArkSeth a écrit :

Une pétition pour le retour du Burger Quizz, je signe sur le champ.
Une pétition pour le retour du Burger King, bah... faites comme vous voulez, hein tongue

Moi c'est pareil big_smile


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#42 Le 11/09/2007, à 15:49

Nazebrock

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Pour avoir été une fois dans un Burger King dans ma vie et c'était en Allemagne, je pense que je vais signer cette pétition, il est vrai, ridicule.

Il n'empeche que tout le monde sait que la bouffe des restaus rapides est mauvaise, mais quand on y va en connaissance de cause, càd tous les mois, tout va bien...

Hors ligne

#43 Le 11/09/2007, à 18:49

Compte anonymisé

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

109 a écrit :

Je vais faire une pétition contre l'activisme ridicule...

Pareil.

Et en plus je n'aime pas cette nourriture. Enfin, si certains aiment, cela ne me dérange pas, bien sûr. Mais je ne signe pas, je ne suis même pas un "client potentiel".

#44 Le 11/09/2007, à 20:26

useless

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

ArkSeth a écrit :

Une pétition pour le retour du Burger Quizz, je signe sur le champ.
Une pétition pour le retour du Burger King, bah... faites comme vous voulez, hein tongue

+1 Burger Quizz c'était super big_smile. Par contre Burger King j'y ai déjà mangé aux USA et c'est pas super... :-/

Hors ligne

#45 Le 11/09/2007, à 20:55

Solarus

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Longue vie aux Jambon-Beurre et aux Pan Bagnat smile

La vraie nourriture vaincra face à la bouffe rapide smile


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#46 Le 11/09/2007, à 21:14

Compte anonymisé

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

JCD a écrit :
JCD a écrit :
Jeom2 a écrit :

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/


C'est une cause perdue mais bon... ça nous connait

Et... la cause des chômeurs alors !

Je suis aussi un grand fan de Burger King (ils sont tout simplement les meilleurs !) qui se désole comme vous de sa fermeture, mais je crois qu'en ces temps difficiles pour tant de nos concitoyens (surtout jeunes) sans emploi, il faut aussi rappeler que:

"si la France avait autant d'emplois par habitant dans le commerce et l'hôtellerie-restauration que les Etats-Unis et que les effectifs de tous les autres secteurs restaient inchangés, alors il y aurait plus de 2,8 millions d'emplois supplémentaires en France : 1,8 million dans le commerce et 1 million dans l'hôtellerie-restauration." Thomas Piketty

http://jcdurbant.blog.lemonde.fr/jcdurb … _pas_.htmlwink


Alors que même Mc Donald's n'est plus ce qu'il était:

Je garde particulièrement en mémoire, il y a quelques années, la saleté abjecte (piles de restes sur les tables, poubelles débordantes, sols et toilettes infectes car pas nettoyées de la journée), d'un certain Mc Donald's du quartier on ne peut plus touristique de... Montmartre !

Et surtout la réponse qui me fut alors donnée:

"je-suis-toute-seule-ma-collègue-est-malade-et-ya-personne-pour-la-remplacer !"

Quand on pense qu'au même moment, y avait quoi ? plus de 2 millions de chômeurs ? ...

Mais, c'est vrai, la "dignité" de nos chômeurs et "l'honneur" de nos concitoyens est à ce prix ...

http://jcdurbant.blog.lemonde.fr/jcdurb … _la_m.html

Sans compter que pendant ce temps-là ...

un Mc Donald's aussi fréquenté que celui de Stasbourg-St Denis en plein centre de Paris était resté fermé, pour cause d'occupation (et dégradations !) de ses employés (par soutien envers des employés indélicats menacés de licenciement) … pour un total de plus d’un an (entre 2001 et 2003)! A raison de 10 000 euros de pertes par jour et… combien d’emplois non pourvus ?

"si la France avait autant d'emplois par habitant dans le commerce et l'hôtellerie-restauration que les Etats-Unis et que les effectifs de tous les autres secteurs restaient inchangés, alors il y aurait plus de 2,8 millions d'emplois supplémentaires en France : 1,8 million dans le commerce et 1 million dans l'hôtellerie-restauration." Thomas Piketty

Désolé: le lien est pas passé:

http://jcdurbant.blog.lemonde.fr/jcdurb … _pas_.html

Ben oui tiens, changeons notre style de vie pour celui des étasuniens, comme ça à la place de chômeurs on aurait des citoyens sous-payés avec des horaires de merde sans aucune couverture sociale ; toujours autant de misère ; une hygiène de vie désastreuse ; un taux de maladie cardio-vasculaire et de surcharges pondérales qui grimperaient en flèche, etc.
Un vrai petit paradis. Avec des frittes froides.

#47 Le 11/09/2007, à 21:31

damb

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Il n'empeche que tout le monde sait que la bouffe des restaus rapides est mauvaise, mais quand on y va en connaissance de cause, càd tous les mois, tout va bien...

Tout va bien ...hum...

Perso je n'adhère pas du tout à ce système de restauration et à tous ce qui l'engendre.

L'argument du :

"J'y vais une fois par moi c'est pas dangereux"

n'est pas recevable à mon avis car imaginez 65 millions de francais qui vont au Macdo une fois par mois, ça fait quand même 2,1 millions de repas par jour donc assez pour faire vivre cet industrie...

C'est sur la plupart d'entre nous sont raisonnables et ne cours aucun risque mais c'est pas le cas de certains ados complétements intoxiqués par leur marketing agressif ou d'autres populations plus sensibles qui ne savent pas qu'ont leur fait bouffer de la m**...

Pourquoi pas une pétition pour distribuer des "Kinder Bueno" à 9h du matin dans les maternelles...

Dernière modification par damb (Le 11/09/2007, à 21:35)

Hors ligne

#48 Le 11/09/2007, à 21:41

gilir

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Franchement, arrêtez de prendre ça trop au sérieux smile

Hors ligne

#49 Le 12/09/2007, à 21:49

Gregware

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

lol Le vieux topic ressortit de nul part vaincra!!!!


www.autourde.be

Hors ligne

#50 Le 13/09/2007, à 00:44

teolemon

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Pourquoi pas une pétition pour distribuer des "Kinder Bueno" à 9h du matin dans les maternelles..

Encore une bonne idée. Le chocolat remontera le moral aux bambins rendus dépressifs par la lettre de Guy Moquet lol

Edit:ortho

Dernière modification par teolemon (Le 13/09/2007, à 00:54)


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne