Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2007, à 14:56

cezar

Réglage du volume pour des fichiers individuels

Bonjour!
J'aimerai  reussir a installer itunes (j'ai déja essayé y compris avec le tuto de la doc.).Je sais que vous allez me dire qu'il y a beaucoup  d'autres logiciels qui permettent de gerer un ipod mais je n'en ai trouvé aucun permettant de modifier le volume des pistes stockées sur l'ipod...je suis preneur si  vous connaissez un logiciel capable de faire ça, sinon quelqu'un qui  a deja installer itunes pourrait m'aider?
merci!

Dernière modification par cezar (Le 01/10/2007, à 12:16)

Hors ligne

#2 Le 11/09/2007, à 15:13

zippy

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

déjà essayer mais pas réussi sad pourtant quicktime fonctionne

je peut pas t'en dire plus sad


Blogue: http://myblogbyzippy.blogspot.com

Hors ligne

#3 Le 11/09/2007, à 15:17

freechelmi

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

Tu ne pourras pas installer les dernières versions d'itunes , seulement des anciennes.

Si les softs gérant les Ipods sous linux ne supporte pas cette fonctionnalité, il te reste à ouvrir un Bug et detaillé comment ça fonctionne .... avec un peu de chance tu verras bientot la fonctionnalité arriver ...

Itunes pouvait dire à l'ipod à quel volume lire chaque morceau ? même sur des MP3 ? Rien à voir avec le replayGain ?

Hors ligne

#4 Le 12/09/2007, à 11:34

cezar

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

Je n'ai pas besoin d'une version recente d'itunes les anciennes version le supportent bien...je ne connai pas le replayGain mais en fait itunes peut attribuer un volume par defaut a chaque piste (que se soit sur l'ipod ou le disque dur.) l'interet est d'obtenir un volume plus elever pendant l'écoute des morceaux sur l'ipod (pratique dans le metro!!!)

Hors ligne

#5 Le 12/09/2007, à 11:35

freechelmi

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

Tu peux installer une vieille version d'Itunes , la 6 marche bien je crois.

Est ce que tu sais comment ça marche cette info sur le Gain ? C'est pas dans un fichier XML ? ça semble assez facile à implémenter

Hors ligne

#6 Le 12/09/2007, à 11:56

cezar

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

Je sais pas du  tout comment ça marche...J'ai essayé dinstaller la version 6 d'itunes plusieur fois mais il y a toujours quelque chose qui  ne va pas...personne n'aurait un petit lien pour moi?:P

Hors ligne

#7 Le 12/09/2007, à 12:06

KRS

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

Ma solution à la con : achète toi un casque intra-auriculaire, tu entendra plus rien d'autre que ta musique.

Hors ligne

#8 Le 12/09/2007, à 12:10

freechelmi

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

Que se passes t il quand tu m'installes ? j'ai  déjà installé ituners sans pb .

Si tu es débutant en Wine , achètes

http://www.codeweavers.com

certaines versions de Itunes sont certifiés

http://www.codeweavers.com/compatibility/browse/group/?app_parent=2350;

Dernière modification par freechelmi (Le 12/09/2007, à 12:52)

Hors ligne

#9 Le 12/09/2007, à 12:14

cezar

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

Lol merci  du  conseil!Dès que j'ai  40 € je le fait!:D
petit apperçu de la fonction qui m'interesse:
http://www.keopz.com/dossier/augmenter- … ier_14.htm
J'ai pa réussi a insérer de screenshot désolé..:rolleyes:

Hors ligne

#10 Le 12/09/2007, à 12:57

freechelmi

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

cezar a écrit :

Lol merci  du  conseil!Dès que j'ai  40 € je le fait!:D
petit apperçu de la fonction qui m'interesse:
http://www.keopz.com/dossier/augmenter- … ier_14.htm
J'ai pa réussi a insérer de screenshot désolé..:rolleyes:

Est ce que le débridage de l'IPOD ne serait pas mieux ( comme expliqué sur ton site)  ? ha , tu voulais plutot garder un volume personnalisé suivant ou est lu le fichier ?

Hors ligne

#11 Le 12/09/2007, à 13:23

cezar

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

Il est impossible de debrider les ipod(s) nano 2g grace a cette methode....j'ai deja crossover mais la version 4 d'itunes que j'ai reussi a installer ne detevte pas l'ipod (j'ai  un message d'erreur m'indiquant que le module gérant l'ipod est mal installé  et me conseil de réinstaller itunes).

Hors ligne

#12 Le 12/09/2007, à 13:26

freechelmi

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

cezar a écrit :

Il est impossible de debrider les ipod(s) nano 2g grace a cette methode....j'ai deja crossover mais la version 4 d'itunes que j'ai reussi a installer ne detevte pas l'ipod (j'ai  un message d'erreur m'indiquant que le module gérant l'ipod est mal installé  et me conseil de réinstaller itunes).

Humm donc on vient au problème d'Itunes , il fait + ou moins la dernière version pour que ça marche ...

As tu déjà payé une licence Windows ? a ce moment la je croit que VirtualBox serait une meilleur solution ?

Hors ligne

#13 Le 12/09/2007, à 15:28

cezar

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

oui  j'ai  une liscence windows mai  ej ne connait pas virtualbox...je fait une recherche tout de suite merci!

Hors ligne

#14 Le 12/09/2007, à 16:35

freechelmi

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

cezar a écrit :

oui  j'ai  une liscence windows mai  ej ne connait pas virtualbox...je fait une recherche tout de suite merci!

C'est simplement un équivalent de VMware, plus pratique ... ça va te permettre de lancer ton windows en plein écran dans Linux et d'utiliser tes périphériques USB

Hors ligne

#15 Le 12/09/2007, à 23:26

cezar

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

J'ai  essayé d'installer windows dans virtualbox mais l'installation plante...

Dernière modification par cezar (Le 12/09/2007, à 23:28)

Hors ligne

#16 Le 13/09/2007, à 07:42

freechelmi

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

cezar a écrit :

J'ai  essayé d'installer windows dans virtualbox mais l'installation plante...

quand tu suis l'installeur pas à pas ? C'est très étonnant , désactive peut etre les périphs USB dans VB avant d'installer Windows , normalement ça ne pose aucun PB , quel version de Windows ? dones nous des details sinon on va pas pouvoir t'aider.


Cette licence Windows t'appartient ?

Hors ligne

#17 Le 13/09/2007, à 11:32

cezar

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

Oui la liscence est a moi  j'ai  essayer d'installer xp  mais l'installateur c'est réinitialisé au  bout de quelques pas...j'ai  un windows 98 je vais peut etre essayer aujourd'hui.

Hors ligne

#18 Le 13/09/2007, à 11:38

freechelmi

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

l'installer marche très bine avec XP , je ne vois pas d'ou peut venir ton problème .... Essaye avec Vmware sinon

Hors ligne

#19 Le 13/09/2007, à 11:50

cezar

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

J'ai réesssayer d'installer itunes à partir de là:http://doc.ubuntu-fr.org/iTunes
tout se passe bien jusqu'a l'etape 3 où j'obtient ce message d'erreur: error in defining dialog.

Hors ligne

#20 Le 18/09/2007, à 15:47

cezar

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

j'ai reussi a installer xp dans virtualbox mais il me dit qu'il me reste 30 jour pour l'enregistrer...je n'arrive pas a avoir de connexion a internet alors comment l'enregistrer?

Hors ligne

#21 Le 01/10/2007, à 12:20

cezar

Re : Réglage du volume pour des fichiers individuels

Désolé j'ai été privé de connexion pendant un certain temps...(le chargeur de ma free a encore laché.).Je reformule ma question (j'ai aussi changer le titre du  post), voila la fonction qui m'interesse:
http://docs.info.apple.com/article.html … =304094-fr
voila je voudrai savoir comment faire ça sous linux merci à tous pour votre aide!

Hors ligne