Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2005, à 07:25

ced_668

TeeChart Office pour les graphique

TeeChart Office 2 est un petit programme qui sert a faire des graphiques a l'aide de tableur, mais l'avantage est qu'il ne sert qu'a ca donc il y a des fonctions plus pousser que dans exel ou oppen office.
Le logiciel n'a pas besoin d'installation que ce soit sous linux ou windows, il suffit juste de le télécharger et de lancer la commande.
C'est la que les choses se corses, tout d'abord il n'a pas voulu fonctionner a cause de librairis manquante et qui ne sont en plus pas dans synaptic. Bon encore ca passe, je télécharge les librairies et les installes.
Et pour couronner le tout a la fin il me dit:

./TeeChartOffice: symbol lookup error: /lib/libqtintf.so: undefined symbol: focusNextPrevChild__14QMultiLineEditb

Alors la j'en peut plus pitié a l'aide, on peut l'utiliser avec wine mais c'est pas terrible, ce serait mieux s'il fonctionnait directement.

Voila l'adresse: http://www.steema.com/products/teechart/office/overview.html    Il est gratuit donc allez y!

Merci d'avance pour le coup de main:)

#2 Le 02/11/2005, à 02:28

ced_668

Re : TeeChart Office pour les graphique

bon ben je croit que c foutu!
Adieu monde cruel wink

Hors ligne