Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2012, à 17:39

thierrys

Que du bonheur : Everquest 2 !

Bon sang ça marche trop bien!

J'ai installé everquest 2  via wine sans soucis et ça tourne du tonnerre.
Un vieux mais très bon mmorpg toujours en vie et qui a bien évolué , les mises à jour sont régulières et il reste un serveur français avec une communauté accueillante. Vive les mmorpg sous linux !

Hors ligne

#2 Le 01/12/2012, à 18:17

Zakhar

Re : Que du bonheur : Everquest 2 !

C'est vrai que maintenant c'est Free to play... on va essayer ça tiens, ça me rappellera le bon vieux temps de EQ 1er du nom !

Je réessaierai bien EQ... mais j'ai oublié sur quel serveur étaient mes persos... et depuis le temps, j'imagine qu'ils sont plus là hmm

Tu t'es mis sur quel serveur thierrys, adepte du manchot ?

Dernière modification par Zakhar (Le 01/12/2012, à 18:18)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 01/12/2012, à 18:42

thierrys

Re : Que du bonheur : Everquest 2 !

Y a un seul serveur francophone : storms.

Hors ligne

#4 Le 01/12/2012, à 18:45

Zakhar

Re : Que du bonheur : Everquest 2 !

Cool, au moins on est sûr de pas se tromper... bon j'essaye, mais pas sûr que la carte graphique "bureautique" de mon Desktop tienne le coup !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#5 Le 01/12/2012, à 20:10

Zakhar

Re : Que du bonheur : Everquest 2 !

Bon ben j'accroche pas... dire que j'avais aimé ça lors de la bêta... il y a 7 ans wink

Même Free 2 Play, je ne vais pas y jouer, désolé. Je reste à mon Guild Wars 1, c'est plus joli, plus fluide, et malgré les départs vers GW2, il reste pas mal de monde pour s'amuser.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#6 Le 01/12/2012, à 20:27

thierrys

Re : Que du bonheur : Everquest 2 !

Pas de soucis smile bon guild wars. Moi ça me rappelle un peu daoc

Hors ligne

#7 Le 01/12/2012, à 20:54

Zakhar

Re : Que du bonheur : Everquest 2 !

Bon amusement sur EQ2 !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#8 Le 04/12/2012, à 00:28

Késatux

Re : Que du bonheur : Everquest 2 !

Vous avez fait comment pour le faire tourner ? J'ai installé la version du site officiel avec wine et le launcher se lance correctement, mais quand je clic sur jouer tout plante.

Hors ligne

#9 Le 04/12/2012, à 19:06

Zakhar

Re : Que du bonheur : Everquest 2 !

Rien de spécial. Je suis sur 12.04 (Precise) LTS x64

Le lanceur plante, tu vas dans le répertoire et tu cherches un truc "qui a une bonne tête" à lancer. A la deuxième fois, ça marche !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#10 Le 10/12/2012, à 18:17

Késatux

Re : Que du bonheur : Everquest 2 !

Bon finalement j'arrive à lancer le jeu même à partir du lanceur. Par contre le jeu lag tellement que je suis obligé de mettre les graphisme au minimum sad.
Du coup je vais plutôt me mettre à Ryzom qui lui tourne sans problème avec les graphisme au max smile.

Hors ligne