#1 Le 01/12/2012, à 18:39
Que du bonheur : Everquest 2 !
Bon sang ça marche trop bien!
J'ai installé everquest 2 via wine sans soucis et ça tourne du tonnerre.
Un vieux mais très bon mmorpg toujours en vie et qui a bien évolué , les mises à jour sont régulières et il reste un serveur français avec une communauté accueillante. Vive les mmorpg sous linux !
#2 Le 01/12/2012, à 19:17
Re : Que du bonheur : Everquest 2 !
C'est vrai que maintenant c'est Free to play... on va essayer ça tiens, ça me rappellera le bon vieux temps de EQ 1er du nom !
Je réessaierai bien EQ... mais j'ai oublié sur quel serveur étaient mes persos... et depuis le temps, j'imagine qu'ils sont plus là ![]()
Tu t'es mis sur quel serveur thierrys, adepte du manchot ?
Dernière modification par Zakhar (Le 01/12/2012, à 19:18)
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#3 Le 01/12/2012, à 19:42
Y a un seul serveur francophone : storms.
#4 Le 01/12/2012, à 19:45
Cool, au moins on est sûr de pas se tromper... bon j'essaye, mais pas sûr que la carte graphique "bureautique" de mon Desktop tienne le coup !
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#5 Le 01/12/2012, à 21:10
Bon ben j'accroche pas... dire que j'avais aimé ça lors de la bêta... il y a 7 ans ![]()
Même Free 2 Play, je ne vais pas y jouer, désolé. Je reste à mon Guild Wars 1, c'est plus joli, plus fluide, et malgré les départs vers GW2, il reste pas mal de monde pour s'amuser.
#6 Le 01/12/2012, à 21:27
Pas de soucis
bon guild wars. Moi ça me rappelle un peu daoc
#7 Le 01/12/2012, à 21:54
Bon amusement sur EQ2 !
#8 Le 04/12/2012, à 01:28
Vous avez fait comment pour le faire tourner ? J'ai installé la version du site officiel avec wine et le launcher se lance correctement, mais quand je clic sur jouer tout plante.
#9 Le 04/12/2012, à 20:06
Rien de spécial. Je suis sur 12.04 (Precise) LTS x64
Le lanceur plante, tu vas dans le répertoire et tu cherches un truc "qui a une bonne tête" à lancer. A la deuxième fois, ça marche !
#10 Le 10/12/2012, à 19:17
Bon finalement j'arrive à lancer le jeu même à partir du lanceur. Par contre le jeu lag tellement que je suis obligé de mettre les graphisme au minimum
.
Du coup je vais plutôt me mettre à Ryzom qui lui tourne sans problème avec les graphisme au max
.