Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2005, à 01:20

manatlan

ATI remote wonder et clavier : y a des touches communes ?!

j'ai une "ati remote wonder" qui est bien reconnu sous breezy, grace au module noyau ati_remote
le problème, c'est qu'il y a des touches communes entre la telecommande et mon clavier
ne serait-ce que les touches de direction ;-(

du coup, elles ont le même code "xev" (je ne peux pas les différencier dans xbindkeys)

comment faire en sorte de pouvoir attribuer un keycode xev différent sur les touches de ma telecommande ? c un fichier xmodmap ?! bref j'aurai besoin d'un peu d'aide pour eclairer ma lanterne et m'en sortir ...(il doit bien y avoir un truc ?!)

merci d'avance


"Oui, oui."
                -- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2005, à 12:31

manatlan

Re : ATI remote wonder et clavier : y a des touches communes ?!

UP !

en fait, je cherche à modifier les touches directionnelles de ma telecommande, pour que celles-ci ne simulent pas les touches directionnelles de mon clavier ...

donc, ce n'est pas au niveau de xmodmap ... il faudrait intervenir à un niveau encore plus bas ... des idées ? des pistes de recherches ?

avec XEV, la touche "BAS" de ma telecommande me donne un 104, tout comme la touche "BAS" de mon pavé directionnel ... j'aimerai pouvoir attribuer un autre code au "BAS" de ma telecommande, en gros ...


"Oui, oui."
                -- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)

Hors ligne