Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2005, à 16:08

Kageryuzan

Problème installation de Cedega

Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème d'installation avec Cedega, je lance le script WineCVS.sh, je choisis un profil (le premier) quand je veux lancer le header et qu'il me demande le mot de passe pour se logger je met "cvs" (sans les guillemets) mais apparament le mot de passe n'est plus bon.
Donc je voudrais connaitre le nouveau mot de passe svp smile

Hors ligne

#2 Le 27/10/2005, à 17:37

Kageryuzan

Re : Problème installation de Cedega

Je viens de trouver, je n'étais pas en sudo :s

Hors ligne

#3 Le 27/10/2005, à 18:53

Kageryuzan

Re : Problème installation de Cedega

Finalement j'ai cette erreur, je ne vois pas d'où ça peut venir sad :

--------- Error log - file /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make[1]: « libwine_unicode.so » est à jour.
make[1]: quittant le répertoire « /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o newstruc.o newstruc.c
newstruc.c: In function ‘handle_ani_list’:
newstruc.c:740: erreur: invalid lvalue in increment
newstruc.c: In function ‘new_ani_curico’:
newstruc.c:851: erreur: invalid lvalue in increment
make[2]: *** [newstruc.o] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
make[1]: *** [wrc] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/kageryuzan/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make: *** [tools] Erreur 2


Error in Make

Try fixing the error based on the output above, and
run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh)

Hors ligne

#4 Le 01/11/2005, à 13:09

Esnby3

Re : Problème installation de Cedega

J'ai la même erreur, je suis dessus depuis ce matin ! Si quelqu'un à la solution..

#5 Le 02/11/2005, à 14:11

gilir

Re : Problème installation de Cedega

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=13199
C'est peut être un probleme avec le compilateur c (gcc)

Hors ligne