Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 03/12/2012, à 03:54

emzc

Problème avec portable à deux batteries sur 12.10

Bonjour,
depuis le passage à 12.10 (64bits), mon portable s'éteint lorsque la première batterie commence à être à plat, alors que sous 12.04 et les précédents (en 64bits aussi), il continuait à fonctionner en passant sur la deuxième batterie. Dans les réglages de la gestion d'énergie, je ne peux rien choisir d'autre que "Eteindre" pour l'option "Quand la réserve d'énergie est à un niveau critique". De toute façon, le niveau n'est pas encore critique à la fin de la première batterie, puisqu'il y a encore la seconde. J'utilise ce portable toute la journée sur batteries, cette nouveauté est assez gênante. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Pour l'instant, je contourne le problème en enlevant la première batterie à chaud quand elle approche du niveau critique, et là, ubuntu s'aperçoit qu'il y a bien une autre batterie... Pas très pratique.

Dernière modification par emzc (Le 03/12/2012, à 03:56)

Haut de page ↑