Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2012, à 21:44

believe94

Windows XP installer

J'ai perdu patience, comment puis-je lancer l'installateur de winXP en .exe sur Ubuntu ? Oui je suis sur de bien vouloir passer à XP. Non je ne vais plus changer d'avis. J'ai réinstallé le pc en mode sortie d'usine et oui j'ai encore eu le même problème de mot de passe pour un compte tout neuf SORTI D'USINE (on croirais rêver !) j'ai perdu mes fichiers bien évidemment et voilà bien 3 bonnes raisons de tout faire pour repasser sous xp... impossible sur mon ASUS de demander à l'ordinateur de lire une USB avant le DD et sans ça je ne peux pas lancer le .exe qui est illisible sur Ubuntu 12.04. C'est un mini-pc donc pas de lecteur CD.

Je n'en peux plus,... auriez-vous une solutions qui ne soit pas :"ubuntu c'est mieux que windaube"?
Je vous en serais très reconnaissant !

Hors ligne

#2 Le 03/12/2012, à 21:51

DAnGk41

Re : Windows XP installer

belleve94 a écrit :

Je n'en peux plus,... auriez-vous une solutions qui ne soit pas :"ubuntu c'est mieux que Windows"?

ok... Windows c'est plus mauvais qu'ubuntu....

peut être peux tu te faire prêter un lecteur cd externe pour arriver à tes fins ? et bon courage avec les malwares et autres virus de windows.


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#3 Le 03/12/2012, à 23:01

tiramiseb

Re : Windows XP installer

believe94 a écrit :

J'ai perdu patience, comment puis-je lancer l'installateur de winXP en .exe sur Ubuntu ?

C'est impossible.

believe94 a écrit :

impossible sur mon ASUS de demander à l'ordinateur de lire une USB avant le DD

As-tu contacté le support technique du fabricant à propos de ce problème matériel ?

believe94 a écrit :

C'est un mini-pc donc pas de lecteur CD.

Rien n'empêche de brancher un lecteur de CD USB.

Hors ligne