Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2012, à 12:49

percherie

Gestion des répertoires partagés par les utilisateurs

Bonjour,


En vu d'une utilisation domestique, je cherche à visionner les partages réseau existant sur une machine mais certains ne s'affiche pas dans les outils de gestion.

Quand je vais sur le réseau sur une de mes machines différent répertoires s'affichent alors qu'en contrôlant sur la machine avec les outils shares-admin et system-config-samba ils n'apparaissent pas.
Je pense que le bug ce situe entre la chaise et le clavier mais je croit que ces outils sont prévu pour les partages administratif, pas pour les partages utilisateur.

J'ai fait un essais avec gadmin-samba et celui ci modifie toute la configuration et plus rien ne fonctionne. J'ai réussi à restaurer les fichiers de configuration d'origine pour utiliser mon réseau correctement en attendant de trouver une réponse à ces fameux dossier partagé par les utilisateurs


Nomade en camion utilisant Ubuntu. Si vous souhaitez suivre mes voyages : http://toutenkamion.net/

Hors ligne