Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2012, à 15:34

pouchyk

pavé tactile en service mais pas reconnu

Bonjour
Je viens d'installer Kubuntu sur mon Dell Inspiron. Pour l'instant, tout ce dont j'ai besoin semble fonctionner, à un détail près : le pavé tactile fonctionne, mais je ne peux pas le désactiver (ce qui est assez insupportable quand on écrit et que les mains passent dessus... Enfin, vous voyez hmm ). En effet, il n'est pas reconnu : Synaptics prétend ne pas le trouver.
Et là, je ne sais pas quoi faire, parce que ce genre de truc ne m'est jamais arrivé. Dois-je installer quelque chose?


Kubuntu 22.04 (64bit) sur LDLC portable 17'
Kubuntu 22.04 (64bit) sur LDLC Venus PW35, 14'
Merci à tous ceux qui sont d'un grand secours sur ce forum !

Hors ligne

#2 Le 05/12/2012, à 16:35

pouchyk

Re : pavé tactile en service mais pas reconnu

Ben mince alors... Personne pour me donner une piste??? sad


Kubuntu 22.04 (64bit) sur LDLC portable 17'
Kubuntu 22.04 (64bit) sur LDLC Venus PW35, 14'
Merci à tous ceux qui sont d'un grand secours sur ce forum !

Hors ligne

#3 Le 23/12/2012, à 16:17

pouchyk

Re : pavé tactile en service mais pas reconnu

Je fais remonter le sujet, car je ne trouve décidément pas de solution... Quelqu'un a t-il le même problème que moi?
Mieux : y a t-il une solution?
Merci de votre aide... parce que franchement : le pavé tactile qu'on ne peut pas désactiver faute d'être reconnu, c'est carrément agaçant quand on passe du temps sur les traitements de texte !


Kubuntu 22.04 (64bit) sur LDLC portable 17'
Kubuntu 22.04 (64bit) sur LDLC Venus PW35, 14'
Merci à tous ceux qui sont d'un grand secours sur ce forum !

Hors ligne

#4 Le 26/12/2012, à 12:04

Keiser

Re : pavé tactile en service mais pas reconnu

Salut,

je n'ai pas de solution à priori pour ton problème, par contre, es-tu sûr d'être dans la bonne section du forum ?
Kde3.5 n'est plus supporté à ma connaissance par Kubuntu, du coup cette section est carrément déserte. Je pense que tu dois avoir kde4, du coup, je te conseille de poser ta question dans sa section du forum, tu auras certainement plus de succés wink

Hors ligne