Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2012, à 21:14

yann458

Processeur AMD : VirtualBOX

Bonjour,

Je m'adresse au utilisateurs de Virtualbox sur les processeurs AMD ,
Chez vous , le gestionnaire de tache (Windows 7 OS guest) de vos machines guest , Combien de taux % UC utilisés affiche l'utilitaire (taskmgr.exe) en  non-solicitation pour les processeurs AMD de dernier génération?

J'ai un intel , sur mes machines guest le taux UC affiche un taux moyen de  1 % en non solicitation, impéccable .

Mais je vais passer en AMD , c'est moins cher que Intel , mais moin performant que Intel  (d'aprés echo).
Et je me pose la question , dans ma nouvelle machine host AMD ,
Quel sera le taux moyen % UC utilisé qui sera afficher sur mes machines guest   en non-solicitation  qui tourne sur VirtualBOX depuis un AMD récent ???
J'ai aussi une machine (emachine AMD Athlon(tm) X2 220 2.92 Ghz) ,qui fait serveur web et taskmgr.exe affiche un taux UC moyen de 20%.

non-solicitation : Aucune tache de fond qui tourne.

Voilà;

Merci

Hors ligne

#2 Le 09/12/2012, à 21:45

Maisondouf

Re : Processeur AMD : VirtualBOX

J'ai un AMD FX 8120 (8cores) avec Ubuntu 12.04 et Vbox4
Avec une VM W7 au repos, je suis à moins de 5% sur tous les coeurs.

Par contre W8 (avec AMD-V activé) pompe tout sur le même coeur, mais j'ai du merder dans la définition de la VM.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 01/01/2013, à 19:45

yann458

Re : Processeur AMD : VirtualBOX

J'ai monté mon PC AMD , avec dernier processeur de derniére génération,
resultat :
Le taux UC avoisine en moyenne 1% quand le PC est au repos comme mon ancien PC.
Technologies AMD , produits aussi adapté pour la virtualisation.

Hors ligne