Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/12/2012, à 12:03

newsuser

Radeon est sortie sur port VGA ?

Bonjour,
je voudrais pouvoir regarder un film via mon pc et sortie vga pour la tv , je dispose sous  windows d'un boîtier VGA/TV et avec une touche de mon pc je pouvais transferer l'ecran du pc vers la tv sous linux je peux aussi ?
comment faire ?
merci
AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics

merci

#2 Le 03/12/2012, à 12:11

Ayral

Re : Radeon est sortie sur port VGA ?

Je pense que ça peut se régler ici: Paramètres  système / Matériel / Affichage. Après fait les branchements, bien sûr. Sur les portables il y a un système de commutation différent suivant les marques qui permet de basculer depuis le clavier entre les différents modes d'affichage (un écran, l'autre, les deux).

Dernière modification par Ayral (Le 03/12/2012, à 12:11)

#3 Le 03/12/2012, à 12:30

newsuser

merci j'ai installer ati catalys control center
je vois ècran tv je clic dessus mais rien en sortie lol

#4 Le 04/12/2012, à 23:22

Ayral

Et les touches de fonction ? (si c'est un portable)

Haut de page ↑