Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2012, à 17:45

mlec4

PUEL virtualbox sur ubuntu 12.10

Bonjours a tous
Voilà je voudrai installer virtualbox PUEL sur ubuntu 12.10 parce-que veux connecter mon iphone 3g  et j'ai vue ici que

Si vous souhaitez utiliser d'autres types de périphériques USB comme un téléphone, 
une webcam ou une imprimante, vous serez obligé d'utiliser l'édition PUEL de VirtualBox. 

j'ai installer virtalbox OSE mais j'ai bien vue que mon iphone connecte un USB n’étais pas reconnus comment je peut faire ?

merci

Hors ligne

#2 Le 04/12/2012, à 22:39

xavier4811

Re : PUEL virtualbox sur ubuntu 12.10

VirtualBox Personal Use and Evaluation License (PUEL)
This license applies if you download the full VirtualBox binaries from the Downloads page. It does not apply to the VirtualBox Open Source Edition (OSE), which falls under the GPL instead; see Editions for details about the differences between these releases.

Autrement dit la version non libre de virtualbox dispo ICI

Hors ligne

#3 Le 05/12/2012, à 13:47

mlec4

Re : PUEL virtualbox sur ubuntu 12.10

bonjour xavier4811
si j'ai bien compris il faut que j'installe

    VirtualBox 4.2.4 Oracle VM VirtualBox Extension Pack  All supported platforms
    Support for USB 2.0 devices, VirtualBox RDP and PXE boot for Intel cards. See this chapter from the User
    Manual for an introduction to this Extension Pack. 
    The Extension Pack binaries are released under the VirtualBox Personal Use and Evaluation License (PUEL).
    Please install the extension pack with the same version as your installed version of VirtualBox!

    If you are using VirtualBox 4.1.22, please download the extension pack  here.
    If you are using VirtualBox 4.0.16, please download the extension pack  here. 

j'ai installe sa

If you are using VirtualBox 4.1.22, please download the extension pack  here.

l'installation a été faite avec succès

si c'est bien sa sa ne marche toujours pas je doit me tromper ?

Dernière modification par mlec4 (Le 05/12/2012, à 13:48)

Hors ligne

#4 Le 05/12/2012, à 15:45

mlec4

Re : PUEL virtualbox sur ubuntu 12.10

si sa peut aidée j'ai fait la commende :

dpkg -l | grep virtualbox

et le résulta est :

ii  virtualbox                                4.1.18-dfsg-1ubuntu1.1                    i386         x86 virtualization solution - base binaries
ii  virtualbox-dkms                           4.1.18-dfsg-1ubuntu1.1                    all          x86 virtualization solution - kernel module sources for dkms
ii  virtualbox-ose                            4.1.18-dfsg-1ubuntu1.1                    all          transitional package for virtualbox
ii  virtualbox-qt                             4.1.18-dfsg-1ubuntu1.1                    i386         x86 virtualization solution - Qt based user interface

Hors ligne

#5 Le 05/12/2012, à 18:18

mlec4

Re : PUEL virtualbox sur ubuntu 12.10

sa y est sa marche je me tromper juste sur la manip : associer l'iphone sur virtualbox dans configuration USB
Merci pour tous xavier4811

Hors ligne