Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/12/2012, à 20:04

laurier784

Re : extraction fichier de sauvegarde apres changement de version

a nesthib
bonsoir oui les fichiers etait bien dans le repertoire du dd externe, tu n'aurai pas une ligne de
commande pour les extraire ou alors je vais laisser tomber pour le moment, car la un peu decourager
je te remercie de ton aide et de ta patience mais la je crois que c'est cuit!!!

Hors ligne

#27 Le 05/12/2012, à 20:37

nesthib

Re : extraction fichier de sauvegarde apres changement de version

Excuse moi d'insister, mais comment as-tu vu les fichiers ? Parce qu'effectivement il semble que ton disque soit vide (la taille affichée est ridiculement petite).

Deux hypothèses : 1- ta sauvegarde (pour une raison inconnue) ne s'est jamais effectuée, et tu as cru que les fichiers étaient sauvegardés alors qu'ils ne l'étaient pas. 2- tu as bien fait la sauvegarde, mais tu l'as écrasée par la suite (par exemple quand tu as réinstallé back in time).

Maintenant pour le cas 2, tout n'est pas perdu. Tu peux utiliser photorec pour récupérer tes fichiers. Mais avant de te lancer et de risquer de faire plus de bêtises il faudrait être sûrs de ce qui est arrivé.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#28 Le 05/12/2012, à 20:44

laurier784

Re : extraction fichier de sauvegarde apres changement de version

d'accord je vais utiliser photorec, sur le dd externe je ne risque rien de bien grave je clos le sujet je crois
qu'on ira pas plus loin en tout cas tu auras fait ton possible et je t'en remercie!

Hors ligne

#29 Le 05/12/2012, à 21:25

nesthib

Re : extraction fichier de sauvegarde apres changement de version

OK. Lis bien la doc et réfléchis bien à deux fois avant de te lancer ! Il est facile de faire des bêtises avec ces outils.
Bon courage !


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne