Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr.org recrute toujours de nouveaux modérateurs, avec de l'expérience.

Ubuntu 16.04 LTS
Réservez vos DVD et clé USB Ubuntu-fr (premières livraisons mi-mai)

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez vous et reconnectez vous depuis ce lien en cochant le case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

M.A.J. en cours du forum possibilité de bug, nous faisons le maximum pour les résoudre au plus vite

#1 Le 06/12/2012, à 14:40

golgot200

Fichiers cachés bizarres

Bonjour,

Sous kubuntu 12.10 64 bits

Dans mon home, j'ai des fichiers comme :

.goutputstream-BE2ROW
.goutputstream-GWSAOW
.goutputstream-JAXIOW
.goutputstream-LLODOW
.goutputstream-SF2COW
.goutputstream-WR0HOW
.goutputstream-Z9FVOW

de taille 0 octet

J'ai l'impression qu'ils se multiplient à l'utilisation d'un logiciel audio mais je je ne sais pas lequel. Puis-je les supprimer ?

Merci par avance.

Dernière modification par golgot200 (Le 06/12/2012, à 14:42)

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

#2 Le 06/12/2012, à 14:51

Shanx

Re : Fichiers cachés bizarres

Il y a déjà eu quelques topics là-dessus. Je te laisse notamment te référer à celui-ci, où tu trouveras peut-être une réponse. wink

Mes randos : tour des Cévennes, Vercors, grande traversée des Alpes, etc.

#3 Le 06/12/2012, à 15:26

golgot200

@Shanx

Exact, j'ai découvert le post trop tard.
Pour moi, pas de ubuntu-one donc pas ça
Ces fichiers ressemble étrangement à des fichiers crées par émulateur de console "gfceu" peut-être mais pas sûr.
Je les ai viré "Redémarrage - arrêt - quitter session et arrêt brutal" = Toujours pas de fichiers à l'horizon.
J'ai laissé même un logiciel tourner "clementine" et un redémarrage dessus sans le fermer et c'est toujours ok....

Merci à toi, mais pour l'instant je ne vois pas l'origine de ces fichiers hmm

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

#4 Le 06/12/2012, à 19:19

ljere

sujet fermé la suite ici ./viewtopic.php?pid=11770951#p11770951

astuce nvidia FX5200
Toshiba satellite_c670d-11l ubuntu 15.04 64 bit