Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/12/2012, à 13:40

golgot200

Fichiers cachés bizarres

Bonjour,

Sous kubuntu 12.10 64 bits

Dans mon home, j'ai des fichiers comme :

.goutputstream-BE2ROW
.goutputstream-GWSAOW
.goutputstream-JAXIOW
.goutputstream-LLODOW
.goutputstream-SF2COW
.goutputstream-WR0HOW
.goutputstream-Z9FVOW

de taille 0 octet

J'ai l'impression qu'ils se multiplient à l'utilisation d'un logiciel audio mais je je ne sais pas lequel. Puis-je les supprimer ?

Merci par avance.

Dernière modification par golgot200 (Le 06/12/2012, à 13:42)

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

#2 Le 06/12/2012, à 13:51

Shanx

Re : Fichiers cachés bizarres

Il y a déjà eu quelques topics là-dessus. Je te laisse notamment te référer à celui-ci, où tu trouveras peut-être une réponse. wink

« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
Blog et randos

#3 Le 06/12/2012, à 14:26

golgot200

@Shanx

Exact, j'ai découvert le post trop tard.
Pour moi, pas de ubuntu-one donc pas ça
Ces fichiers ressemble étrangement à des fichiers crées par émulateur de console "gfceu" peut-être mais pas sûr.
Je les ai viré "Redémarrage - arrêt - quitter session et arrêt brutal" = Toujours pas de fichiers à l'horizon.
J'ai laissé même un logiciel tourner "clementine" et un redémarrage dessus sans le fermer et c'est toujours ok....

Merci à toi, mais pour l'instant je ne vois pas l'origine de ces fichiers hmm

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

#4 Le 06/12/2012, à 18:19

ljere

sujet fermé la suite ici ./viewtopic.php?pid=11770951#p11770951

athlon 2800+, nvidia FX5200 et 2 Go de ram et sempron 3000+, ati radeon et 1 Go de ram sur voyager 12.04 32 bit
Toshiba satellite_c670d-11l sur openboxubuntu 14.10 64 bit
Mon Blog
administrateur du forum ubuntu-fr.org

Haut de page ↑