Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/11/2005, à 20:35

wam

Service après vente...

Enorme expérience:

Je me balade sur le site de Fujitsu Siemens (pour ne pas faire de contre pub), à la recherche de drivers linux pour mon portable. Je trouve bien ces drivers pour mon ordinateur et pour toutes les verions de windows imaginables, mais pas moyen de les trouver pour linux.

Sans me dégonfler, je me mets en tête de demander poliment à quelqu'un si il ne les auraient pas vu quelque part, on ne sait jamais. 

Je tombe sur leur dernière invention, des téléopérateurs par chat à qui on peut poser ses questions. Très bien, je me lance, je m' explique, tout va bien jusqu'à ce que j' écrive le mot "Linux" et là, mes messages ne sont plus envoyés, je me suis fait couper!
Même pas un "désolé, ils ne sont pas disponible", coupé direct. J e n' en croyais pas mes yeux! J'ai fait un imprim' écran tellement j'étais sur le cul.

Screenshot-http:--chat.web.stream.com%20-%20FUJITSU%20-%20Mozilla%20Firefox.png

Hors ligne

#2 Le 02/11/2005, à 20:40

Dvalin

Re : Service après vente...

Tu as réessayé pour voir ???

Sinon ouais c'est abusé !!!

Hors ligne

#3 Le 02/11/2005, à 21:01

wam

Re : Service après vente...

nan, j' ai pas osé retenter, je ne pense vraiment pas que ce soit un accident

Hors ligne

Haut de page ↑