Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2012, à 16:09

alf12

Nouvelle fenêtre nautilus

Bonjour,

Je me suis enfin décidé à passer à Unity... c'est pas trop mal pour l'instant, beaucoup mieux que Gnome shell que j'ai également essayé.

Mon problème du jour : je voudrais avoir un menu "Nouvelle fenêtre" que je fais un clic droit sur l'icone des dossiers dans la barre d'Unity pour pouvoir en ouvrir plusieurs (équivalent de CTRL+N ou du bouton du milieu). Pour tous les icônes il y a cette possibilité mais pas pour Nautilus (et ça m'agace, surtout quand je suis dans un autre espace de travail)

Merci

Hors ligne

#2 Le 06/12/2012, à 16:45

michcauch

Re : Nouvelle fenêtre nautilus

Bonjour,
Normalement avec un clic-droit dans le lanceur de Nautilus tu as "Nouvelle fenêtre", si ce n'est pas le cas tu peux l'obtenir par un clic avec le bouton molette de la souris (ça fonctionne avec tous les lanceurs de Unity).


Cordialement
Michel
___
Ubuntu 22.04 sur Clevo N141WU

Hors ligne

#3 Le 06/12/2012, à 17:08

alf12

Re : Nouvelle fenêtre nautilus

michcauch a écrit :

Normalement avec un clic-droit dans le lanceur de Nautilus tu as "Nouvelle fenêtre"

C'est justement ce qui me manque (j'ai deux ordis, et aucun ne possède ce menu).

Pour le clic molette j'ai bien compris que je pouvais faire comme ça mais je voudrais quand même retrouver le menu qui va bien.

Hors ligne