Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/08/2012, à 19:06

Ricounet-e

Re : [RESOLU]Perte de connexion internet sans déconnexion du wifi

Ok, merci pour ton aide !!!!


Ubuntu 16.04  64 bits, Toshiba Satellite L 550, intel core i5 2.27 Ghz, Ram 4 GO, Ati Mobility Radeon HD 5165 (Toshiba).

Hors ligne

#27 Le 17/09/2012, à 21:37

Ricounet-e

Re : [RESOLU]Perte de connexion internet sans déconnexion du wifi

Bonjour à tous

Le wifi s' est amélioré sur mon pc grâce à vous tous, beaucoup moins de déconnexions, par contre de temps en temps il me redemande le mot de passe d'authentification réseau, est-ce normal ?

Dernière modification par Ricounet-e (Le 18/09/2012, à 07:53)


Ubuntu 16.04  64 bits, Toshiba Satellite L 550, intel core i5 2.27 Ghz, Ram 4 GO, Ati Mobility Radeon HD 5165 (Toshiba).

Hors ligne

#28 Le 02/10/2012, à 13:07

Ricounet-e

Re : [RESOLU]Perte de connexion internet sans déconnexion du wifi

Bonjour à tous

Encore des soucis avec le wifi lors du telechargement de fichiers, régulierement un message d'authentification reseau apparait demandant le mot de passe. Comment règler cela ?


Ubuntu 16.04  64 bits, Toshiba Satellite L 550, intel core i5 2.27 Ghz, Ram 4 GO, Ati Mobility Radeon HD 5165 (Toshiba).

Hors ligne

#29 Le 06/12/2012, à 15:44

eaglebbs

Re : [RESOLU]Perte de connexion internet sans déconnexion du wifi

Tjrs le problème pour les versions 32/64 bits Ubuntu 12.10.
J'ai lu un article technique qui indiquait d'installer je ne sais plus si ce sont les source du kernel ou les headers...
Je vous retrouve l'info, mais cela à résolu le pb après le redémarrage sur un PC portable qui avait le soucis.

Hors ligne

#30 Le 06/12/2012, à 22:50

YannUbuntu

Re : [RESOLU]Perte de connexion internet sans déconnexion du wifi

eaglebbs a écrit :

J'ai lu un article technique qui indiquait d'installer je ne sais plus si ce sont les source du kernel ou les headers...

Probablement d'installer le tout dernier kernel "mainline". Voir http://doc.ubuntu-fr.org/kernel#installation_simple


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#31 Le 19/03/2013, à 22:55

Filip_Le_Triste

Re : [RESOLU]Perte de connexion internet sans déconnexion du wifi

Bonjour,

je me permet de relancer le sujet car j'ai le problème actuellement surtout quand j'utilise Transmission.
Cependant, au fil des noyaux, j'ai eu des périodes ou ca fonctionne bien et d'autres pas du tout.
J'utilise aussi un toshiba L550 mais plus ancien avec la carte wifi suivante : Network controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8191SEvB Wireless LAN Controller (rev 10).

il m'est arrivé pour corriger le problème de récupérer les sources du driver de la carte wifi et de les compiler spécialement. Il m'a semblé que ça corrigeait le problème.
Ponctuellement car lors de l'installation d'un nouveau noyau, il faut recompiler les sources du driver.

Pour info, ce problème ne date pas d'hier car j'ai retrouvé le mail reçu de realek (juillet 2010).
En espérant que ca aide un peu dans la résolution du problème.

Hors ligne