Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/09/2007, à 12:04

sanguinarius

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

Mais la fete de l'huma ca as toujours etait des concerts avants tout non ??? la politique n'as jamais etait la priorité . La fete de l'huma c'est l'ouverture vers d'autre culture que la france  donc ton argument de politique plUck  ne tient pas

Hors ligne

#27 Le 14/09/2007, à 12:04

yanightmare

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

C'est pas une question de politique.

C'est une question d'ambiance plus particulièrement.

Tu peux aller à la fête de l'huma pour n'importe quelle raison (y a tout là bas)...

Débats politique, boire, manger des spécialités, découvrir le monde (avec le village international), les associations, écouter de la musique...

Crois moi, heureusement qu'il n'y a pas que de la politique à la fête de l'huma.
Je suis personnellement inscrit à un parti politique et des fois t'as quand même bien envie de penser à autre chose genre la musique.

Mais ça m'empêche pas d'aller voir les débats qui sont très intéressants smile.

Et puis ça permets justement d'amener une culture "alternative" à tous ces grands festoch'...

Hors ligne

#28 Le 15/09/2007, à 06:18

sanguinarius

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

BOn je part pour la fete de l'huma wink

Hors ligne

#29 Le 16/09/2007, à 23:05

ZZzzZzzz

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

je vien d arriver de la fete de l huma
merci a ceux que ont passe dire un ch'ti bonjour et encourager
merci au "staff" ubuntu , avec la bonne ambience comme ça je recomence quan vous voulez wink


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#30 Le 17/09/2007, à 12:47

olive

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

Salut,

Nous étions donc ces 2 jours aux cotés de l'April, Framasoft, Parinux, TuxFamily, Lautre.net/AlternC, In Libro Veritas, Fedora, FDN...

Petit bilan rapide :

Au moins 8 membres de la communautés ubuntu parisienne ont aidé à tenir ce stand.
Les 5 Tee-Shirts qui restaient de la Braderie de Lille ont été vendus (10 EUR) dès le premier jour, 300 des CDs que nous avions pressés ont été vendus ("à partir d'1 EUR") sur les deux jours à notre stand et au stand Framasoft.

Le maire de Paris (Delanoë) est passé prendre un CD et s'assurer que nous avions un contact avec son service comm. (Mr Cartron)

Plusieurs contacts ont été pris avec des associations pour l'organisation des ubuntu party hors-paris.

La fête de l'huma, c'est toujours un grand moment smile


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#31 Le 17/09/2007, à 12:53

sanguinarius

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

Oui c'etait excellent ^^ wink

Hors ligne

#32 Le 17/09/2007, à 13:34

yanightmare

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

Merde j'ai loupé Delanoe big_smile...

Comment ça il a demandé si vous aviez pris contact avec son service comm ? hmm

T'as oublié mandriva sinon big_smile

Hors ligne

#33 Le 17/09/2007, à 13:43

sanguinarius

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

et le futuroscope egalement ^^ Oui c'est quesh qui a eu l'honneur de discuter avec delanoe

Hors ligne

#34 Le 17/09/2007, à 13:45

yanightmare

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

Ah ouai ? big_smile Il a eu l'honneur d'essayer de convaincre une futuroscopienne de passer sous ubuntu aussi je crois tongue...

Hors ligne

#35 Le 17/09/2007, à 14:03

sanguinarius

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

Je sais pas si c'est reelement de ca qu'ils ont discuter ^^

Hors ligne

#36 Le 17/09/2007, à 14:17

YYyyYyyy

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

Même francois Hollande a essayé de s'inviter et de parler chez les cocos.
Pas un vrai succès, mais invité simplement par humanité.
Qui ne tente rien n'a rien.....

#37 Le 17/09/2007, à 14:27

yanightmare

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

sanguinarius a écrit :

Je sais pas si c'est reelement de ca qu'ils ont discuter ^^

Bah c'était une approche comme une autre... Chacun sa technique tongue

Hors ligne

#38 Le 17/09/2007, à 19:06

ZZzzZzzz

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

yanightmare a écrit :

Ah ouai ? big_smile Il a eu l'honneur d'essayer de convaincre une futuroscopienne de passer sous ubuntu aussi je crois tongue...

tongue


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#39 Le 17/09/2007, à 19:34

yanightmare

Re : Ubuntu à la fête de l'Humanité, 15-16 Septembre 2007

ZZzzZzzz a écrit :
yanightmare a écrit :

Ah ouai ? big_smile Il a eu l'honneur d'essayer de convaincre une futuroscopienne de passer sous ubuntu aussi je crois tongue...

tongue

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Au secours ! L'humour Bigard s'installe sur Ubuntu-fr ! tongue

Hors ligne