Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2012, à 20:54

Ric_punk

[résolu]hébergeur gratos avec php

Salut à tous

Je recherche un hébergeur gratuit pour y mettre un site en php (donc avec mysql) ainsi qu'un htaccess

J'en ai trouvé par mal mais j'aimerais profiter de vos conseils

Merci d'avance

Dernière modification par Ric_punk (Le 18/12/2012, à 18:16)


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#2 Le 07/12/2012, à 20:58

J5012

Re : [résolu]hébergeur gratos avec php

si tu es en france, ovh c'est bien et performant ... si tu es aux usa, fais attention : bcp de mutualises forcent l'exploitation de leurs ressources, au final : tu as un hebergement qui ne tient pas en charge !

Hors ligne

#3 Le 07/12/2012, à 20:59

Ric_punk

Re : [résolu]hébergeur gratos avec php

Ovh je connais, mais je recherche un hébergeur gratuit...


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#4 Le 07/12/2012, à 21:57

Ric_punk

Re : [résolu]hébergeur gratos avec php

En fait je cherche un hébergeur gratos pour une copine parce qu'elle est chez  Free et franchement, leur système de page perso n'est vraiment pas au point....


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#5 Le 07/12/2012, à 22:01

bishop

Re : [résolu]hébergeur gratos avec php

Ric_punk !
Tu as deux hébergements bien sympatiques qui sont LegTux et Kegtux.

Dernière modification par bishop (Le 07/12/2012, à 22:01)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#6 Le 07/12/2012, à 22:15

J5012

Re : [résolu]hébergeur gratos avec php

les pages persos chez free.fr ca se programme : en fonction des cms, y en a qui s'adaptent plus facilement; par ex. spip sur free c'est assez lent, wp n'en parlons pas est pire... perso j'ai choisi freeguppy , et pas besoin de mysql.

Hors ligne

#7 Le 07/12/2012, à 22:58

Ric_punk

Re : [résolu]hébergeur gratos avec php

@J5012
Vi vi je sais que ça se programme
Perso je suis hébergé chez 1and1 et ça marche très bien, php ou autre
Et j'ai absolument besoin du php puisque je vais lui installé dolibarr sur serveur distant pour lui permettre de faire ses comptes de n'importe quel endroit

@bishop
merci je vais regarder ça de plus près
J'ai aussi trouvé http://www.toile-libre.org/ qui n'a pas l'air mal du tout


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#8 Le 07/12/2012, à 23:31

lool_lauris

Re : [résolu]hébergeur gratos avec php

Salut,

J'allais te proposer Toile-Libre mais je vois que tu l'as déjà trouvé.
Mais je t'aurai précisé qu'il n'est pas gratuit, il est à prix libre non fixé, ce qui n'est pas la même chose.
Personnellement je suis hébergé chez eux. En fait il s'agit du site que j'ai fait pour mon club de vol à voile ; le trésorier leur donne 30€ annuel, cela peut paraître assez peu mais c'est très largement au dessus de ce qui se pratique.

Bye,
lool


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#9 Le 08/12/2012, à 09:16

serged

Re : [résolu]hébergeur gratos avec php

J'utilise avec bonheur 1freehosting. Gratuit, rapide, 10Go de stockage, PHP, MySql.


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#10 Le 09/12/2012, à 13:05

Ric_punk

Re : [résolu]hébergeur gratos avec php

Merci à tous, je vais jeter un oeil wink


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#11 Le 18/12/2012, à 18:16

Ric_punk

Re : [résolu]hébergeur gratos avec php

Recherche terminée, j'ai arrêté mon choix à 1freehosting

Merci bien ;-)


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne