Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2007, à 23:15

toutafai

conseil d'achat imprimante photo

Bonjour a toutes et a tous,

Comme le sujet l'indique je cherche à acheter une imprimante photo en jet d'encre, je suis un peu perdu dans tous les comparatifs que l'on peut trouver sur le net ici et la, tous ne donne pas toutes les informations que j'attends et bref je finit par etre perdu. Je m'en remets donc a vous, voila me critères :


- Budget : une centaine d'euros avec +/- 25 %.
- impression en A4 pleine page sans recto verso.
- Qualité photo, ce n'est pas pour imprimer des photos ; j'ai une 10x15 pour cela, mais plutot pour imprimer des graphismes de bonne qualité (carte de visite, logo,etc).
- Des "bons consomables", traduisez cartouches individuelles, économiques, si possible facilement rechargeables.
- je pense avoir un volume d'impression d'environ 100 pages par mois.
- Et bien sur, que le constructeur ai pris la peine de develloper des drivers pour nos chers OS Libre !

Tous conseils ou informations pour m'aider a choisir sera la bienvenue, d'avance merci.


Cordialement.


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#2 Le 13/09/2007, à 11:00

toutafai

Re : conseil d'achat imprimante photo

Up


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 18/09/2007, à 10:02

toutafai

Re : conseil d'achat imprimante photo

up


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne