Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 08/12/2012, à 12:24

golgot200

Audacity et capture flux radio et info

Bonjour,

Ma demande relève peut-être de l'impossible mais j'aimerais savoir si cela est possible.
Voilà, j'écoute une radio avec Clementine qui m'affiche le nom de l'artiste et le titre qui change naturellement à chaque nouveau morceau.
Je capture en un seul gros fichier tout ça avec Audacity. Existe t-il un moyen de garder toute ces informations dans ce fichier ?

Merci par avance.

Dernière modification par golgot200 (Le 08/12/2012, à 12:24)

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

#2 Le 08/12/2012, à 17:42

gl38

Re : Audacity et capture flux radio et info

As-tu essayé avec streamripper ?
Cordialement,
Guy

#3 Le 09/12/2012, à 20:55

golgot200

Re : Audacity et capture flux radio et info

@gl38

Bonsoir et merci,

Oui, je connais mais je crois que les fichiers sont coupés en fonction de l'artiste et le morceau.
Moi, j'aurai voulu un seul fichier avec toutes ces infos ...

Dernière modification par golgot200 (Le 09/12/2012, à 20:56)

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

Haut de page ↑