Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2012, à 11:12

ilyestahabel

les navigateur web ont il sbesoin d une mise a jour ?

bonjour
depuis que j ai passer de la version 10.10 d'ubuntu a 11.04 je n'arrive pas a voir le contenu des page web que je regarde presque quotidiennement sachant que mon navigateur web et Mozilla et google chrom que je doit faire pour régler ce problème. dans l attente d une réponse acceptez mes remerciements.

Dernière modification par slasher-fun (Le 07/12/2012, à 12:47)

Hors ligne

#2 Le 07/12/2012, à 13:15

Vu

Re : les navigateur web ont il sbesoin d une mise a jour ?

Bonjour,

En quoi c'est en rapport avec ton titre ??

mon navigateur web et Mozilla et google chrom

Mathématiquement, cela fait 2 navigateurs: Firefox et google_chrome.

Pour régler ton problème, il faudrait que tu donnes des informations plus précises:

  • l'adresse du site incriminer (histoire de voir si tu es le seul concerné)

  • la version de Firefox (cf la documentation http://doc.ubuntu-fr.org/firefox#problemes_connus
    recopier les Informations de dépannage obtenues via Menu → Aide → Informations de dépannage (ou en tapant directement about:support dans la barre URL)

  • la version de Chrome et des informations diverses: chrome://chrome/, chrome://chrome/extensions/ et chrome://plugins/ dans l'adresse URL


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#3 Le 07/12/2012, à 15:23

ilyestahabel

Re : les navigateur web ont il sbesoin d une mise a jour ?

oui je suis le seul concerner car j ai essayai avec un autre pc et j ai pu voir le contenu de la page web mes chez moi j ai pas pu voir je pence qu il me manque qqc au niveau de navigation

Hors ligne

#4 Le 07/12/2012, à 15:43

Vu

Re : les navigateur web ont il sbesoin d une mise a jour ?

Tu ne m'as pas répondu:

Pour régler ton problème, il faudrait que tu donnes des informations plus précises:

  • l'adresse du site incriminer (histoire de voir si tu es le seul concerné)

  • la version de Firefox (cf la documentation http://doc.ubuntu-fr.org/firefox#problemes_connus
    recopier les Informations de dépannage obtenues via Menu → Aide → Informations de dépannage (ou en tapant directement about:support dans la barre URL)

  • la version de Chrome et des informations diverses: chrome://chrome/, chrome://chrome/extensions/ et chrome://plugins/ dans l'adresse URL


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#5 Le 07/12/2012, à 16:00

ilyestahabel

Re : les navigateur web ont il sbesoin d une mise a jour ?

excuse moi mais je suis persuade que mon navigateur ne marche pas a 100% il lui manque quelque chose ece qu il ya une mise a jour a ce dernier "Firefox" acceptez mes remerciements les plus distinguai.

Hors ligne

#6 Le 07/12/2012, à 16:14

Vu

Re : les navigateur web ont il sbesoin d une mise a jour ?

Excuse moi si tu ne donnes pas les informations demandés, je ne pourrais t'aider. La dernière version de Firefox est la 17.0.1

If you prefer i could speak in English:
Please give more informations like the number of Firefox's version. If you use plugin, add-on or not. If i don't have this information, could help you, sorry i am not devin ...

Dernière modification par Vu (Le 07/12/2012, à 16:15)


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#7 Le 07/12/2012, à 16:51

ilyestahabel

Re : les navigateur web ont il sbesoin d une mise a jour ?

ok j ai pus déduire ou se trouve le problème  c est le adobe flashe player  et en ce qui concerne ce que vous mavais demander ma verssion de mozila c est la 1.2-1build1 (netsurf)
thank you very match for your help .

Hors ligne

#8 Le 07/12/2012, à 17:25

Vu

Re : les navigateur web ont il sbesoin d une mise a jour ?

Pour Flash, c'est par ici: http://get.adobe.com/flashplayer/  la dernière version est la 11.2 pour Firefox sous Linux

demander ma verssion de mozila c est la 1.2-1build1 (netsurf)

o_O
Ta version de Firefox n'est pas la bonne comment tu as obtenue cette information ??


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#9 Le 07/12/2012, à 19:12

ilyestahabel

Re : les navigateur web ont il sbesoin d une mise a jour ?

oui et malgré que j ai installer le plu gin d adobe flash player j au le même problème

Dernière modification par ilyestahabel (Le 07/12/2012, à 19:13)

Hors ligne

#10 Le 08/12/2012, à 00:51

Vu

Re : les navigateur web ont il sbesoin d une mise a jour ?

Version de Firefox  et informations sur about:support STP


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#11 Le 08/12/2012, à 12:27

Bob49

Re : les navigateur web ont il sbesoin d une mise a jour ?

Salut

Pour la version de Firefox se trouve aussi dans Aide >> "A propos"
Mais pas la peine de chercher si tu effectue un copier/coller de about:support comme demandé par Vu.


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne