Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#51 Le 08/01/2011, à 20:57

kamui57

Re : [Info/logiciel] Partage de fichier illimité pour debutants en 3 clics

Merci beaucoup, je garde en favori !

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#52 Le 17/01/2011, à 05:20

andso

Récapitulatif
A partir de la remarque de Guilhem 58
le mode d' emploi serait

Utilisation de Bashare entre vous et la personne distante:

1- Vous ouvrez le logiciel (ça, j'y arrive big_smile)

10 pour envoyer un fichier
    11- Vous sélectionnez un fichier en naviguant dans l'arborescence.
    12- Une fois le fichier choisi, vous retrouvez la fenêtre principale avec "adresse pour l'envoi" et "adresse pour la réception".
    13- Et là alors, vous communiquez à cette personne l' adresse donnée dans "adresse pour l'envoi".
    14- La personne n'a plus qu'à entrer celle-ci dans la barre d'adresse de son navigateur et il peut télécharger le fichier.
    15- La barre de progression sert à visualiser un téléchargement effectué par la personne possédant le lien.

20- pour recevoir un fichier
    21- "adresse pour la réception" ouvre 1 interface BaSHare, lorsqu' elle est saisie  dans la barre d'adresse du navigateur de la personne.
    22- La personne sélectionne un fichier à vous envoyer.
    23- Un menu s' ouvre chez vous pour choisir oû placer ce fichier.

30- Peut-on sélectionner plusieurs fichiers les uns après les autres et envoyer en masse les liens respectifs ?
         Il est possible de créer une archive comprenant l'ensemble des fichiers et simplement envoyer ou recevoir  l'archive.

Dernière modification par andso (Le 16/02/2011, à 18:05)

IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer
et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens

#53 Le 13/11/2011, à 16:10

TouPiti972

Je viens de tomber sur cet utilitaire que je trouve super pratique!! Cela dit j'orai une question!!

Il y aurait il moyen d'augmenter la bande passante??? parce que 20kb/s c un ptit peu "peu"

Merci d'avance

#54 Le 19/05/2012, à 10:50

Columbo

Bonjour,
ce petit logiciel a l'air très pratique smile , fonctionne-t-il sous 12.04 en 64 bits ?

Ubuntu 14.04 / i7 2600K / p8z68 pro / 16Go / 560 Ti / SSD M4 256 / HDD 1To / Lian Li A71F / Watercooling CPU et GPU

#55 Le 06/12/2012, à 11:17

MisterMiaou

Bonjour à tous!
Le dernier post est un peu vieux, mais ça me serait utile d'avoir une réponse, BaShare est quand même très pratique!
Ce lien fonctionne-t-il bien ?

Asus Eee PC 1015B
Lubuntu 13.04
Linuxien depuis le 29/07/2012!

#56 Le 08/12/2012, à 14:06

l e . n o x

@MisterMiaou : le lien ne fonctionne pas de chez moi hmm

Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "

Linux, y a moins bien.
Mais c'est plus cher. ;O)

Haut de page ↑