Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2012, à 13:28

blizz

SVP besoin de votre aide arrive pas a lancer SL :(

Bjr a ts

Voila mon probleme est que je ne peux absolument pas lancer SL je suis sous ubuntu 10.04
je vous explique, j'ai deja un avatar crée ds ce jeu lorsque j'etais sous windows il y a quelques années, j'ai arreter SL et depuis me retrouve avc un pc bureau linux et la je souhaite retourner sur SL
Donc je telecharge la derniere version SL sans probleme je crée un raccourci bureau et lorsque je lance rien ne se passe mme en cliquant sur le fichier je lance et rien aucun messages d'erreur apparait pourriez vs m'aider s'il vs plait...je precise que j'ai lu des tonnes de tuttos a ce sujet mais helas aucun n'a pu m'eclairer je suis aussi une petite novice sur ce logiciel
Je vs fait une copie de ce que j'ai trouvé sur le terminal concernant ma carte grafique:
01:00.0 VGA compatible controller [0300]: nVidia Corporation NV18 [GeForce4 MX 440 AGP 8x] [10de:0181] (rev a2)
D'avance merci  a ts pr l'aide apportée

Blizz

Dernière modification par blizz (Le 08/12/2012, à 13:49)

Hors ligne

#2 Le 08/12/2012, à 13:34

slasher-fun

Re : SVP besoin de votre aide arrive pas a lancer SL :(

Bonjour,

sl... le truc qui affiche un train quand tu tapes "sl" au lieu de "ls" en console ?

Hors ligne

#3 Le 08/12/2012, à 13:48

blizz

Re : SVP besoin de votre aide arrive pas a lancer SL :(

merci ds un premier tps de m'avoir repondu smile euhhh quel train??? moi je vs parle de SL( second life) je ne vois pas le rapport avc un train ou ls désolé..... et j'ajoute bien que je suis novice sur ce logiciel je le decouvre au fur et a mesure je ne connais pas encore ttes les ficelles de ce logiciel autant qu'avant j'avais windows sous le bout des doigts....merci pr ton aide en tt cas smile

Dernière modification par blizz (Le 08/12/2012, à 13:52)

Hors ligne

#4 Le 08/12/2012, à 14:46

tiramiseb

Re : SVP besoin de votre aide arrive pas a lancer SL :(

euhhh quel train??? moi je vs parle de SL( second life)

Voilà pourquoi il vaut mieux utiliser les vrais noms plutôt que des acronymes !

Peut-être que pour toi il est évident que "SL" c'est Second Life, pour moi c'est plutôt Solutions Linux (http://www.solutionslinux.fr/) et pour slasher-fun c'est sl (http://debaday.livejournal.com/22802.html), pour d'autres ce sera peut-être Scientific Linux...

As-tu installé le pilote propriétaire de Nvidia ?
http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_d … prietaires

Après, il faudrait lancer Second Life dans un terminal pour voir s'il y a un retour qui pourrait aider à résoudre le problème.

Hors ligne

#5 Le 11/12/2012, à 14:49

blizz

Re : SVP besoin de votre aide arrive pas a lancer SL :(

merci tiramiseb,

j'ai eu un enorme soucis dernierement avc ma version ubuntu 10.04 en voulant mettre a jour ma version 12.04 j'ai eu un gros bug en plein milieu et plus rien sauf message redemarrer votre pc et la plus de version le logiciel 10.04 effacé et le nouveau pas telechargé sad je repasserai des que j'aurai mit a jour ma nouvelle version encore merci infiniment pr votre aide blizz

Hors ligne