Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2012, à 15:58

dlauret

dvd avec menu

Bonjour,

J'aimerais créer un dvd avec une page d'accueil contenant des liens vers des petites vidéos, ou des dossiers de photos. Et je veux que le dvd soit lisible sur un lecteur de salon.


Comment faire sous ubuntu?

Merci d'avance

Merci d'avance

Denis

Hors ligne

#2 Le 07/12/2012, à 16:13

amj

Re : dvd avec menu

bonjour
vous avez regardé la doc?http://doc.ubuntu-fr.org/dvd


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#3 Le 07/12/2012, à 16:59

dlauret

Re : dvd avec menu

Oui, mais rien n'est préciser concernant la création d'une page d'accueil sur laquelle il y a des liens. Le lecteur de salon est- il capable de lire un document quelconque? Sous quel format faut-il faire la page d'accueil? Je me pose aussi une autre question, à la fin d'un film, comment obtenir de nouveau la page d'accueil?

Au pire je vais faire plusieurs essais avec un dvdrw, en créant ma page d'accueil en odt ou pdf.

Hors ligne

#4 Le 07/12/2012, à 18:18

amj

Re : dvd avec menu

vous avez installé quel programme?


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5 Le 07/12/2012, à 23:00

dlauret

Re : dvd avec menu

Oups, j'étais tellement fixé sur l'aspect gravure que je n'ai pas regarder la partie création de dvd.!!!

Je m'y penche

Désolé pour le dérangement

Hors ligne

#6 Le 08/12/2012, à 15:07

amj

Re : dvd avec menu

ça fait rien


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne