Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2012, à 14:21

hyppothalus

Code Blocks 12.11

Bonjour,

Je viens de voir que Code::Blocks vient de sortir une nouvelle version à savoir la 12.11, je souhaiterai savoir si celle-ci serà disponible dans ubuntu 13.04 ?

Je viens de la tester et comparer à l'ancienne version il n'y a pas photo c'est maintenant une excellente IDE pour le C et C++

Cordialement, Jérémy


La radio du libre c'est Radio-Virtuelle
http://www.radio-virtuelle.fr

Hors ligne

#2 Le 09/12/2012, à 17:52

seb24

Re : Code Blocks 12.11

hyppothalus a écrit :

Bonjour,

Je viens de voir que Code::Blocks vient de sortir une nouvelle version à savoir la 12.11, je souhaiterai savoir si celle-ci serà disponible dans ubuntu 13.04 ?

Je viens de la tester et comparer à l'ancienne version il n'y a pas photo c'est maintenant une excellente IDE pour le C et C++

Cordialement, Jérémy

Si il vient juste de sortir deux choses :
- Il sera surement dans la 13.04
- Il sera peut être dans 12.10 à la manière de Pinta (une liste déroulante pour choisir la version dans la logithèque)


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#3 Le 09/12/2012, à 23:40

shindz

Re : Code Blocks 12.11

hyppothalus a écrit :

Bonjour,

Je viens de voir que Code::Blocks vient de sortir une nouvelle version à savoir la 12.11, je souhaiterai savoir si celle-ci serà disponible dans ubuntu 13.04 ?

Je viens de la tester et comparer à l'ancienne version il n'y a pas photo c'est maintenant une excellente IDE pour le C et C++

Cordialement, Jérémy

peux-tu en dire plus sur la version 12.11 ?


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne

#4 Le 10/12/2012, à 05:56

gnales

Re : Code Blocks 12.11

Si c'est devenu un bon IDE j'aimerais bien le tester, vu les bug dans les précédentes version (il refusait tout simplement de compiler, alors que geany le fait sans problème et est plus léger ^^)

Hors ligne

#5 Le 10/12/2012, à 20:43

hyppothalus

Re : Code Blocks 12.11

Cette nouvelle version apporte beaucoup de changement:

-Une bien meilleur autocompletion
-Une meilleur coloration du texte
-Plein de nouveau outils pour mieux personnaliser son programme


La radio du libre c'est Radio-Virtuelle
http://www.radio-virtuelle.fr

Hors ligne

#6 Le 11/12/2012, à 17:09

sono68200

Re : Code Blocks 12.11

J'utilise Code::Blocks 10.05 depuis très longtemps, et je voulais savoir, les couleurs de syntaxe sont totalement différentes ? Parce que je m'y suis tellement habitué maintenant que ça m'embêterait de changer...

Hors ligne

#7 Le 24/12/2012, à 13:16

Ichigo-Roku

Re : Code Blocks 12.11

gnales a écrit :

Si c'est devenu un bon IDE j'aimerais bien le tester, vu les bug dans les précédentes version (il refusait tout simplement de compiler, alors que geany le fait sans problème et est plus léger ^^)

Geany reste très primaire face à codeblocks. Après c'est sûr qu'il n'y a pas besoin d'un IDE à la Visual Studio pour bien programmer, vim et g++ (si tu fais du C++ par exemple) suffisent, surtout lorsqu'on veut quelque chose de léger.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas utilisé codeblocks, mais sur la dernière version (et sur toutes celles que j'ai testées) si tu as des erreurs de compilation, ça vient de ta part et non du logiciel.

Dernière modification par Ichigo-Roku (Le 24/12/2012, à 13:18)

Hors ligne