Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2007, à 20:10

Narusuke

Groub please wait...

Bonjour j'ai installer ubuntu 6.06.1 a la fin ils me demandent de redémarrer,je le redemarre aprés il y a marquer Groub please wait j'ai atendu 1 heure et toujours rien aidez moi svp.

(J'ai un mac.):)

Hors ligne

#2 Le 02/09/2007, à 21:28

AlexandreP

Re : Groub please wait...

Bonjour,

Quel type de Mac as-tu ? (Un Mac à processeur Intel ou à processeur PowerPC ?)
Quel CD as-tu choisi pour installer Ubuntu ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 03/09/2007, à 13:28

Narusuke1

Re : Groub please wait...

Groub please wait n'apparaiz plus maintenant dés que je l'allume il y a une image de dossier qui clignote avec un "?" a l'intérieur.

#4 Le 03/09/2007, à 22:07

AlexandreP

Re : Groub please wait...

Bonjour,

Mêmes questions que je t'ai posées plus haut : quel type de Macintosh as-tu ? et quel CD de Ubuntu as-tu utilisé pour installer Ubuntu ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 04/09/2007, à 13:00

Narusuke2

Re : Groub please wait...

J'ai un mac OS X processeur intel et j'ai le cd normal je l'ai comander.

#6 Le 04/09/2007, à 19:44

Narusuke3

Re : Groub please wait...

Bon j'abandonne j'aimerais savoir comment le désinstaller svp.

#7 Le 05/09/2007, à 00:33

AlexandreP

Re : Groub please wait...

Bonjour,

Toutes les informations se trouvent dans la documentation : http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation

Pour la réinstallation d'un autre système d'exploitation ou pour savoir comment réutiliser un OS encore installé dans ton ordinateur, tu devras t'informer auprès des personnes ou communautés compétentes en la matière.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 05/09/2007, à 00:48

belga

Re : Groub please wait...

+1
au fait on écrit grub
smile

Dernière modification par belga (Le 05/09/2007, à 00:48)


Multi-bomb : Multi-doze : Mandoze, Ubundoze, Pardoze.

900s entre deux postes: mododoze

Hors ligne

#9 Le 18/09/2007, à 18:39

NaRuSuKe94

Re : Groub please wait...

Je reviens sur mon probléme de grub on ma dit qu'il fallait le configurer mais comment on fait ?

#10 Le 19/09/2007, à 05:02

AlexandreP

Re : Groub please wait...

GRUB se configure normalement automatiquement à l'installation de Ubuntu. Si ce n'est pas le cas, il est possible de modifier sa configuration manuellement dans le fichier /boot/grub/menu.lst. Par contre, il serait intéressant que tu nous dises ce que tu cherches à faire dans la configuration de GRUB pour que nous puissions te guider.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne