Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2012, à 19:56

OsCaR__75

[Aide] Ecran noir sur Asus 1225C ubuntu

bonsoir à tous, depuis ce matin mon ordinateur portable Asus 1225C sous ubuntu (acheter sous cette config) ne démarre plus, ou plutôt l’écran reste noir même quand le voyant d'allumage du pc est allumé. impossible d'obtenir une image, je suis dans l'incapacité de resoudre ce probleme vu mon niveau d'informatique. même si j'essaie de m'y mettre sérieusement...
si quelqu'un à des pistes de resolutions je prend.
je n'ai pas trouvé la solution sur d'autres post donc je me permet de poster une nouvelle discussion en espérant ne pas faire de doublon.
merci à tous d'avance

Hors ligne

#2 Le 09/12/2012, à 20:46

Linuxien54

Re : [Aide] Ecran noir sur Asus 1225C ubuntu

bonsoir, essai de démarrer sur une clé usb ubuntu en live pour voir... sinon il se peut que ce soit un problème d'affichage graphique. Fais ce test (avec la clé) si cela démarre bien revient ici pour remettre l'affichage graphique.

ps: met à jour ta signature avec un maximum d'information sur ton pc et ton os (prend exemple sur la mienne si tu veux).

Dernière modification par Linuxien54 (Le 09/12/2012, à 20:47)


Ubuntu 12.04.1 LTS 64bit
Asus X201E-KX009H. 2GB Ram, 128SSD Samsung S830, Intel HD3000, Celeron B847

Hors ligne

#3 Le 11/12/2012, à 21:35

OsCaR__75

Re : [Aide] Ecran noir sur Asus 1225C ubuntu

merci pour ta réponse, alors j'ai essayer avec une clé usb live de ubuntu, il ne se passe rien également,  je n'ai rien a l'ecran à partir de l'allumage de l'ordinateur....aucune possibilité de quoi que ce soit....ca deviens un probleme sans solutions je pense...

Hors ligne