Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2012, à 04:37

Xineo

Empathy ne marche pas avec Facebook

Bon voilà, avec Empathy je créer un compte, facebook discution je met mon nom d'utilisateur Facebook ( www.facebook.com/NomDutilisateur) et mon mot de passe facebook, j'appuis sur créer le compte et là, la vignette devient rouge : Déconnecté aucune raison n'a été indiqué
Que faire, là ça m'énerve j'aimerais bien avoir facebook sans avoir à installer un autre logiciel.
Merci de votre aide.


@Charlesdero
Follow me ! :D

Hors ligne

#2 Le 03/09/2012, à 13:59

Xineo

Re : Empathy ne marche pas avec Facebook

Up :s


@Charlesdero
Follow me ! :D

Hors ligne

#3 Le 03/09/2012, à 22:22

Xineo

Re : Empathy ne marche pas avec Facebook

Re up ? (Désolé d'insister mais c'est urgent )


@Charlesdero
Follow me ! :D

Hors ligne

#4 Le 04/09/2012, à 03:25

sambhu

Re : Empathy ne marche pas avec Facebook

Xineo a écrit :

Bon voilà, avec Empathy je créer un compte, facebook discution je met mon nom d'utilisateur Facebook ( www.facebook.com/NomDutilisateur) et mon mot de passe facebook, j'appuis sur créer le compte et là, la vignette devient rouge : Déconnecté aucune raison n'a été indiqué
Que faire, là ça m'énerve j'aimerais bien avoir facebook sans avoir à installer un autre logiciel.
Merci de votre aide.

Bonsoir,
J'ai eu le meme soucis avant de me rendre compte que je n'avais pas indiqué le nom d'utilisateur.
Il suffit d'aller dans les paramètre de profile sur facebook pour vérifier et en ce qui me concerne mon nom d'utilisateur était à ecrire sans majuscule ni accent.

Hors ligne

#5 Le 04/09/2012, à 21:56

Xineo

Re : Empathy ne marche pas avec Facebook

Alors je vais sur FaceBook, je vais dans paramètres du compte et je choisis nom d'utilisateur voilà ce que ça me met :
Votre nom d’utilisateur est xxxxxxx.
Vos amis peuvent afficher votre profil via ce lien :
http://www.facebook.com/xxxxxxx
fermer
Aucune case pour changer aucune bouton modifier rien.
De plus mon nom d'utilisateur facebook est basique sans accent ni caractères spétiaux, même pas de chiffre, juste des lettres.


@Charlesdero
Follow me ! :D

Hors ligne

#6 Le 04/09/2012, à 22:44

Xineo

Re : Empathy ne marche pas avec Facebook

Je viens de vérifier avec Pidgin et ça marche très bien, mais j'aimerais bien avoir toutes mes discutions instantanées au même endroit plutôt que dans 5000 application différentes. (C'est d'ailleurs une des raisons pour les quelles j'ai quitté Windows).


@Charlesdero
Follow me ! :D

Hors ligne

#7 Le 05/09/2012, à 12:04

sambhu

Re : Empathy ne marche pas avec Facebook

Xineo a écrit :

Votre nom d’utilisateur est xxxxxxx.
Vos amis peuvent afficher votre profil via ce lien :
http://www.facebook.com/xxxxxxx
fermer
Aucune case pour changer aucune bouton modifier rien.
De plus mon nom d'utilisateur facebook est basique sans accent ni caractères spétiaux, même pas de chiffre, juste des lettres.

Hé bien on y est, je crois. Tu as rentré ton nom d'utilisateur tel qu'il est indiqué et ton mot de passe ?
C'est ce que j'ai fais et ça marche très bien.

Hors ligne

#8 Le 05/09/2012, à 16:03

Xineo

Re : Empathy ne marche pas avec Facebook

Hé bien pour moi ça ne marche pas hmm j'ai l'impression d'être le seul à qui ça arrive.
J'ai essayé avec le protocole jabber, j'y arrive pas non plus, mon compte facebook est peut-être trop vieux, ou alors une options à cocher sur facebook je sais pas trop. =/


@Charlesdero
Follow me ! :D

Hors ligne

#9 Le 09/12/2012, à 16:09

chezdom

Re : Empathy ne marche pas avec Facebook

non, Xineo, tu n'est pas tout seul. Depuis quelques jours (2 ou 3 pas plus) j'ai exactement le meme souci, et rien à faire. Je continue à creuser.
@+

Hors ligne

#10 Le 09/12/2012, à 16:13

chezdom

Re : Empathy ne marche pas avec Facebook

Hors ligne

#11 Le 09/12/2012, à 18:35

Vu

Re : Empathy ne marche pas avec Facebook

@ Xineo et sambhu: Si cela se trouve vous n'avez pas les même versions, donc :

Version d'Ubuntu et d'Empathy


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#12 Le 09/12/2012, à 19:21

chezdom

Re : Empathy ne marche pas avec Facebook

empathy 3.4.2.3
ubuntu 12.04 LTS
Bon, mais j'ai avancé quand-même:
j'ai chargé pidgin, pour voir si une autre messagerie allait.
A la création de compte dans pidgin, surprise: 2 facebook:
facebook (normal)
facebook XMPP
ok, j'essaye le normal, exactement le meme que dans empathy: nib, meme réponse: f**k off!
j'essaye avec XMPP: il faut cette fois rentrer le nom d'utilisateur, ainsi que le domaine qui est: chat.facebook.com, et, bien sur, le mot de passe. MIRACLE! marche au poil.
Bon, retour sur empathy. En fait, XMPP est le nouveau nom de jabber. Alors allons-y, création de compte par jabber, sous la forme utilisateur@chat.facebook.com + mot de passe. Et...... rien. March'pô.
Essaye quand-même, on ne sait jamais.
J'ai donc viré mes comptes sur empathy et je suis sous pidgin qui et tres bien aussi, ptet meme mieux.
je laisse empathy en route et j'essayerai de temps en temps pour voir.

Hors ligne