Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2005, à 20:25

tshirtman

Dofus

j'avait tésté dofus (mmorpg) il y a quelques temps (avant mon passage a linux), et a l'époque c'était gratuit une semaine puis payant, mais il semblerait que ce soit maintenant gratuit et illimité, j'ai reçu un mail d'eux qui le prétends,et il y as une version compatible linux, je suis en train de la télécharger, on verras bien ce qu'il en retourne ....
en tout cas j'avait trouvé ça sympas la remière fois!
www.dofus.com

Dernière modification par tshirtman (Le 27/10/2005, à 20:26)

Hors ligne

#2 Le 27/10/2005, à 21:19

ZeBob

Re : Dofus

donne nous des nouvelles! big_smile

Hors ligne

#3 Le 27/10/2005, à 21:29

tshirtman

Re : Dofus

bin la je l'ai installé, enfin j'ai décompréssé le zip même si j'aurais préféré un .tar.gz ^^
dedans y'as un fichier lisez moi et un readme qui sont les versions françaises et anglaises d'un même texte (inutile d'ailleur) un fichier dofus.html qui devrait normalement me permettre de lancer le jeu (c'est du flash c'est pour ça) mais ça marche pas, et y'as un fichier .swx qui marche, je peut essayer de me connecter mais il me dit que je doit avoir un firewall, or impossible de savoir quelle port/service/adresse je doit permettre dans firestarter, et "arreter le par-feu" dans firestarter n'as semble t'il aucun effet.

j'en suis là si quelqu'un a une idée?

Hors ligne

#4 Le 28/10/2005, à 13:14

Alphea

Re : Dofus

Dofus est gratuit.

Du moins la version de base, pour utiliser l'ensemble des fonctions il faut un abonnement.:(


--------------------
webmaster du www.ttcappelle.com

Hors ligne

#5 Le 28/10/2005, à 20:46

tshirtman

Re : Dofus

j'ai réussi!

alors j'ai fait un nouveau fichier html qui marche mieux ! cool

le code!

<html>
<head><title></title></head>
<body>
<embed src="loader.swf" quality="high" menu="true" bgcolor="#000000" width="742" height="556" name="DOFUS" align="" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
</body>
</html>

par contre j'ai pas le son je sais pas si si ça  un rapport.

Hors ligne

#6 Le 29/10/2005, à 02:16

gtko

Re : Dofus

salut
j'ai trouver une autre soluce sur le forum du site  il dise qu'on peu le demarré en ouvrant le loader.swf
avec le navigateur
voila


GtKo ViVe UbUnTu

Hors ligne

#7 Le 29/10/2005, à 11:26

tshirtman

Re : Dofus

en effet, la ça marche au début j'avait un probleme defirewall... il disait mais apparement aucun rapport ....
par contre j'ai pas touts les textes j'en ai sur les gens qui parle mais pas dans la fenetre de dialogue, pas pratique pour se reposer ...

Hors ligne

#8 Le 02/11/2005, à 14:33

godmich

Re : Dofus

J'ai le même problème que tshirtman si quelqu'un avait une solution ca serait top ! smile

Hors ligne

#9 Le 03/11/2005, à 12:29

lokos

Re : Dofus

Vérifiez que vous avez bien installé msttcorefonts par synaptic par exemple. j'avais un problème d'affichage avec flash et cela avait mis un terme à mon problème...

Hors ligne