Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2005, à 10:47

ced_668

Script pour Enemy-Territory

Salut tout le monde, ca fait une semaine que j'ai installer ET et il est genial, mais j'aurais besoins de menbres s'y connaissant en script.
En effet pour avoir le son je doit avant de lancer le jeu me mettre sous root et executer ses deux lignes :

echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
echo "et.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss

donc je me demandais s'il existe un script permetant d'automatiser ses commandes en tant que root et de lancer ensuite l'application.
J'ai deja eu l'occasion de voir des scripts qui proposaient une fenetre de dialogue pour rentrer le mot de pass pour ensuite enfectuer toute les autre tache, mais comme je suis un débutant je n'ai jamais reussi à creer un script similaire.

Alors si quelqu'un peut m'aider je lui serait tres reconnaissant smile
Merci !

Hors ligne

#2 Le 03/11/2005, à 14:31

ced_668

Re : Script pour Enemy-Territory

AAHHHHH Au secours, un débutant comme n'aurait pas du faire joujou avec des scripts en root !!! AAAHHH maintenant j'ai plus de sons dans ET meme avec les commandes d'en haut, marche pa non plus avec killall esd. A la parti son il me donne:

------- sound initialization -------
GETOSPACE: Invalid argument
Um, can't do GETOSPACE?
------------------------------------

C'est quoi ca ? OUIIIIN sad je peux pas jouer a ET sans le son !
Pitier sad

Hors ligne

#3 Le 03/11/2005, à 15:36

eldadou38

Re : Script pour Enemy-Territory

Salut,

   Ben en fait ton script peut-être très simple :

      echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
      echo "et.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
      et

   Voiloù wink
   Enfin, je pense que ceci ne devrait pas poser de problème.

A+
El Dadou


In Ubuntu I trust

Hors ligne

#4 Le 04/11/2005, à 00:13

ced_668

Re : Script pour Enemy-Territory

Ouais mais maintenant il mes sert plus a rien puisque les commande ne fonctionnes plus.
Avant ca allait nickel, puis j'ai du installer (ou désinstaller) une mauvaise lib ou meme fait une fausse maneuvre en root mais au final il n'y a plus de sons qui fonctionne pour ET.
J'ai fait une recherche de getospace sur google mais 99% des pages sont en anglais (et je suis nul en anglais) et pour ceux en francais pas beaucoup plus d'info.
Alors si quelqu'un s'y connait assez pour le son sur linux ce serait sympa de me filer un coup de main!
MERCI !

Hors ligne