#126 Le 09/12/2012, à 20:07
Re : Brigade des S
Quelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité ![]()
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
Parolier amateur cherche partenaires pour musique libre (avec « et plus si affinités », c'est plus poli).
#127 Le 09/12/2012, à 20:16
Quelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité
Bah le principe étant de défendre Ubuntu et Unity corps et âme, m’auto-déclarant traître et déserteur de la brigade, trollant dès que possible sur cette mauvaise distro (quand jparle du troll...) et son DE qui lag et fait lagger, c'est pas surprenant que je me soit fait viré x)
Trisquel GNU/Linux 6.0.
Fedora rawhide (déblobé)
Membre déserteur et traître de la brigade des S.
#128 Le 09/12/2012, à 21:13
N’empêche qu’un topic parlant d’élections et de tout ce bouzin ressemble fort à un topic politique. Partant de là, je me demande quand est-ce que la modération va enfin le fermer…
« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un blog, et ceux qui y vont. Toi, tu y vas. » (commentaires bienvenus)
#129 Le 09/12/2012, à 21:36
Ça peut être suffisant.
Je lancerai un vote demain pour toi et gnales
tu peux nous justifies tes grandes batailles ?
- “Tout pour nous et rien pour les autres, voilà la vile maxime qui paraît avoir été, dans tous les âges, celle des maîtres de l’espèce humaine” Adam Smith
#130 Le 09/12/2012, à 21:38
N’empêche qu’un topic parlant d’élections et de tout ce bouzin ressemble fort à un topic politique.
A ce compte là, l'élection de Miss France c'est hautement politique. ![]()
Partant de là, je me demande quand est-ce que la modération va enfin le fermer…
Les fils politiques sont réouverts. Haters gonna hate. ![]()
Passer de Ubuntu 10.04 à Xubuntu 12.04 LTS
Attention au bug de USB Creator ! Il vaut mieux graver Xubuntu sur un CD ou DVD.
Archlinux/Xfce avec linux-ck 3.9 et Xubuntu 12.04 avec linux-ck 3.8, 64 bits, sur ASUS X71SL (C2DT5800 et GeForce 9300MGS)
#131 Le 09/12/2012, à 21:57
Mes grandes batailles :
-devoir supporté 2 adepte dans ma chambre d'internat sur 3 (et en avoir migré 2 sous ubuntu
)
#132 Le 10/12/2012, à 11:56
Pour les votes pour gnales et sono68200 sont ouverts !
Pour que gnales devienne membre honorifique : 0/0
Pour que sono68200 devienne membre : 0/0
À vous de faire campagne les gars. Allez chercher les membres dans le forum et convainquez les. Vous avez 48h, top chrono !
#133 Le 10/12/2012, à 11:57
Je vote gland.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
Pierre Desproges
Page perso sans prétention sur diaspora
#134 Le 10/12/2012, à 12:04
Au fait sucarno, je t'ai totalement zappé ... Tu veux toujours faire partie de la brigade ?
#135 Le 10/12/2012, à 12:05
Je vote gland.
Il est pas dans la liste ![]()
#136 Le 10/12/2012, à 12:07
Ca tombe bien, j'aime pas les listes. Je vote même gland 2 fois.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
Pierre Desproges
Page perso sans prétention sur diaspora
#137 Le 10/12/2012, à 12:25
Moi je vote oui a tout. Plus on est de fou mieux c'est ![]()
Par contre je demande une punissions contre Spitfire pour trollage contre Unity : il devra installer Windows ME sur son PC et l'utiliser pendant 6 mois. ![]()
Membre attitré de la brigade des S
Ubuntuser.com : Blog sur Ubuntu http://www.ubuntuser.com
#138 Le 10/12/2012, à 12:26
Je l'ai déjà déchu B-)
#139 Le 10/12/2012, à 12:26
Pour que gnales devienne membre honorifique : 1/1
Pour que sono68200 devienne membre : 1/1
Edit :
Moi je vote pour gnales.
Je réserve mon vote pour le moment pour sono, j'attend de voir sa campagne
Edit2 :
Pour que gnales devienne membre honorifique : 2/2
Pour que sono68200 devienne membre : 1/1
Dernière modification par Smon (Le 10/12/2012, à 12:54)
#140 Le 10/12/2012, à 12:38
J'hésite à signaler pour flood…
Parolier amateur cherche partenaires pour musique libre (avec « et plus si affinités », c'est plus poli).
#141 Le 10/12/2012, à 12:55
C'est mieux comme ça ? ![]()
#142 Le 10/12/2012, à 13:03
Un peu ![]()
#143 Le 10/12/2012, à 14:47
Ça ne peut pas être du flood si c'est en faveur d'unity ![]()
#144 Le 10/12/2012, à 16:24
Au fait sucarno, je t'ai totalement zappé ... Tu veux toujours faire partie de la brigade ?
Oui; mais je veux être amiral si ça ne gêne personne.
- “Tout pour nous et rien pour les autres, voilà la vile maxime qui paraît avoir été, dans tous les âges, celle des maîtres de l’espèce humaine” Adam Smith
#145 Le 10/12/2012, à 16:26
Ce grade n'existe pas, mais je dois toujours organiser une nouvelle élection donc tu pourras postuler au poste de général si tu le souhaites.
#146 Le 10/12/2012, à 16:33
Quelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité
…et où le même type est capable de décider unilatéralement quels grades existent ou n'existent pas, et de faire remarquer que le rôle de chef n'a pas encore été attribué dans la même phrase.
#147 Le 10/12/2012, à 16:38
ArkSeth a écrit :Quelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité
…et où le même type est capable de décider unilatéralement quels grades existent ou n'existent pas, et de faire remarquer que le rôle de chef n'a pas encore été attribué dans la même phrase.
ça me rappelle quelqu'un, mais, il était colonel. ![]()
#148 Le 10/12/2012, à 16:47
ArkSeth a écrit :Quelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité
Je ne suis plus à une contradiction prêt.
#149 Le 10/12/2012, à 16:52
BRIGADE ! Il y a du boulot par ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=42
#150 Le 10/12/2012, à 18:33
Bof ... c'est du trollolo où je regrette juste que cep dont j'apprécie toujours les points de vue se fourvoie dans ce genre de polémique oiseuse dont le libre est bien trop friand à mon gout.
Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org