Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2005, à 03:11

Trunks

[Breezy] Toshiba satellite A30 & touchpad

Avec la Hoary, le clavier déconnais. Si je n'appuyais pas plusieurs fois sur MAJ lors du démarrage de la session, alors le clavier se retrouvait bloqué, je ne pouvais pas l'utiliser. Le touchpad ne fonctionais pas non plus. Avec la breezy, le problème du clavier est résolu, mais je n'ai toujours pas de touchpad. Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci

Hors ligne

#2 Le 15/10/2005, à 03:34

njm

Re : [Breezy] Toshiba satellite A30 & touchpad

D'après http://website.lineone.net/~bryanrpoole/a30-141.html

It seems that with ACPI enabled the keyboard can be enabled by pressing the PrtSc key upon presentation of the login screen.  Though the touchpad is broken, a USB mouse can be used as an alternative.  It must be noted that the keyboard is
now working with no problems with kernels 2.6.12 and greater.

Le problème du clavier a été réglé avec le noyau 2.6.12 mais toujours pas de solution pour le touchpad à part utiliser une souris USB à côté sad

Hors ligne

#3 Le 15/10/2005, à 12:31

Trunks

Re : [Breezy] Toshiba satellite A30 & touchpad

Merci de ta réponse. Ainsi, je sais que je n'ai pas à chercher plus loin wink

Hors ligne

#4 Le 03/11/2005, à 16:55

payul

Re : [Breezy] Toshiba satellite A30 & touchpad

meme problème sur un HP pavilion zv5214ea, je doit activer et désactiver le touchpad au démarrage, sinon il ne fontionne pas...Dans tout les cas il est très long à fonctionner...