Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 10/12/2012, à 20:30

Slouam

problème avec nvidia-config

salut à vous depuis quelques heures je galère, je cherche à relier mon pc à mon téléviseur via hdmi j'ai fait le tour des forums et des tuto toujours rien je ne sais pas ce que j'ai zappé. sinon en suivant la procédure j'ai entré la commande "sudo nvidia-settings" et j'ai ceci comme retour

Fontconfig warning: "/etc/fonts/conf.d/50-user.conf", line 9: reading configurations from ~/.fonts.conf is deprecated.

ma carte graphique est une NVIDIA Corporation GF108 [GeForce GT 540M] et elle est activée
j'attend vos commentaires smile

#2 Le 10/12/2012, à 20:54

Slouam

Re : problème avec nvidia-config

pas idées ?!
sad

#3 Le 11/12/2012, à 00:14

Slouam

Re : problème avec nvidia-config

allez soyez sympa !! sad y a personne qui peut m'aider ?!

Haut de page ↑