Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2007, à 00:45

jajaX

Milimail : client de messagerie basé sur Thunderbird

Le projet Milimail, soutenu par le gouvernement Français, fournit des ajouts fonctionnels au client Thunderbird de la fondation Mozilla. Les principaux ajouts portent sur la sécurité, la gestion des annuaires, le transport et la gestion des notifications.

Les fonctionnalités de MiliMail sont implémentées pour la plupart sous la forme d'extensions compatibles Thunderbird 2.0. Néanmoins certaines de ces fonctionnalités nécessitent des modifications profondes des couches basses de Thunderbird. Elles sont intégrées dans un fork provisoire en attente d'intégration dans le code source de Mozilla.

Les sources du client Thunderbird modifié sont disponibles sur le site de Milimail.org. Les principales nouveautés sont détaillées dans la suite de la dépêche.

liens et source

note : j'ai pas pu aller voir car le site officiel est HS en ce moment...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2 Le 19/09/2007, à 11:03

mangoo

Re : Milimail : client de messagerie basé sur Thunderbird

j'ai déja eu l'occasion de testé dans son milieu naturel cette version, il y a 8 mois, sa donne a thunderbird les outils qu'ils lui manquais pour concurencer outlook en milieu professionnel donc forcement c'est que du bon pour mozilla cool

#3 Le 19/09/2007, à 19:32

Compte anonymisé

Re : Milimail : client de messagerie basé sur Thunderbird

mangoo a écrit :

j'ai déja eu l'occasion de testé dans son milieu naturel cette version, il y a 8 mois, sa donne a thunderbird les outils qu'ils lui manquais pour concurencer outlook en milieu professionnel donc forcement c'est que du bon pour mozilla cool

Roh ça y est, tu m'as donné envie. C'est malin.