Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/11/2005, à 11:23

mesmento

Si comme moi...

Si comme moi vous aimez l'histoire des systèmes d'exploitation, allez jeter un oeil sur

http://toastytech.com/guis/
C'est une très belle gallerie de systèmes. Captures d'écran du très beau Rhapsody X (l'ancien Mac Os X), du mythique Workbench, de Windows (la version 1 est... surprenante !), de Linux etc...
Et une très belle liste de liens

Dernière modification par mesmento (Le 03/11/2005, à 16:28)

#2 Le 03/11/2005, à 14:46

jib

Re : Si comme moi...

C'est sympa de le mettre en citation : on ne peut plus cliquer dessus pour acceder à la page hmm...

Sinon, je connaissais déjà...

#3 Le 03/11/2005, à 16:20

Dvalin

Oh puré c'est des images mythiques tous ça, trop vieux en plus.

Merci pour le lien en tous cas, je ne connaissais pas

#4 Le 03/11/2005, à 16:29

mesmento

> Jib

Oups, désolé tongue Voilà c'est corrigé.

#5 Le 03/11/2005, à 16:52

Mathieu147

Je connaissais déjà ce site grâce à cette page lol http://toastytech.com/evil/index.html

Pffff…

#6 Le 03/11/2005, à 20:12

jpaul

Graphiquement, Windows est beaucoup en retard, regardez une capture de Mac en 1990 et comparez avec windows 2000 wink

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

#7 Le 03/11/2005, à 23:21

mesmento

Le mieux c'est de regarder une capture de windows 1.x en 1985 lol lol lol , puis le Workbench de l'Amiga la même année (Encore mieux: avec Magic Workbench).

Dernière modification par mesmento (Le 03/11/2005, à 23:22)

Haut de page ↑