Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2012, à 13:53

Hibou57

elveos.org : disparu ?

J’avais chez moi un sujet sur un site original, qui faisait des sortes d’appels d’offres pour du développement de logiciels libres. Pour résumer, une personne qui souhait faire développer une fonction pour un logiciel ou un logiciel tout entier, pouvait déposer une demande, proposer un certain montant de contribution financière, d’autres personnes intéressées pouvait ajouter une contribution financière, et quand le total était assez intéressant, un(e) développeur se désignait pour se mobiliser à la réalisation. Si rien n’aboutissait, les gens ne versaient rien, évidemment.

Couac : en faisant une revue rapide de cette section du forum, je m’aperçois que l’icône du site ne s’affiche plus. En voulant retrouver l’icône sur le site, pensant qu’elle avait changé d’URL, je m’aperçois que c’est tout le site qui est inaccessible.

La disparition de ce site est‑elle définitive ?

Je désactive les liens vers ce site en attendant, mais ça m’intéresse de savoir s’il reviendra ou pas, ne serait‑ce que pour être informé de son éventuel retour, et réactiver les liens à ce moment là.

Dernière modification par Hibou57 (Le 03/12/2012, à 13:55)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#2 Le 11/12/2012, à 20:44

kuri

Re : elveos.org : disparu ?

Avec beaucoup de retard...
Le domaine fonctionne, et renvoit sur diaspora.
http://blog.elveos.org/ fonctionne, derniere entree le  2 decembre, il est possible d y envoyer des messages.
Au vu de http://linuxfr.org/users/fredb219/journ … elveos-org  ce n est pas tres encourageant.

Hors ligne

#3 Le 11/12/2012, à 21:05

Hibou57

Re : elveos.org : disparu ?

Merci Kuri, pour y avoir pensé. Je n’avais même pas pensé à re‑vérifier.

Je suis en train de lire le second lien, et j’apprends que c’est même depuis février que le site est en sursis, je ne le suspectais même pas.

Je vais essayer de mieux suivre l’évolution, en y repassant de temps et temps.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne