Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2012, à 20:11

jibel

tableau de bord N° 1 (en bas)

Bonjour a tous,
Ben voila , je reviendre , je ne rappelle plus comment doit-on faire pour sauvegarder(ce que je n'ai pas fais , bien sur,)ce tableau de bord que j'ai supprimé pour y mettre "cairo" a la place. Ce qui m'occasionne quelques PBs de "figeage"et je suis obligé de fermer a la "hussarde" la bécane pour la redémarrer ensuite. Peut-être qu'il y a conflit entre (Voyager et son T de B) et cairo ?Je vais probablement désinstaller Cairo...J'attends , une reponse pour savoir si QQu'un a eu le même problème , merci pour les avis s'il y en a ! cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 12/12/2012, à 08:01

marcazer

Re : tableau de bord N° 1 (en bas)

Mais sous voyager on a un dock AWN qui marche super!A ne pas confondre avec le tableau de bord! Voyager: 1 tableau de bord+ dock AWN! oui j'ai souvent eu des soucis avec cairo-dock!   Qu'il y est incompatibilité d'humeur entre AWN et cairo-dock ne m'étonne qu'à moitié, déjà c'est double emploie.
Mais là je ne comprend pas ce que tu veux?Remettre le tableau de bord? AWN?
à+


Momo

Hors ligne

#3 Le 12/12/2012, à 08:21

jibel

Re : tableau de bord N° 1 (en bas)

 Mais là je ne comprend pas ce que tu veux?Remettre le tableau de bord? AWN?

@marcazer
Ben oui , j'ai déjà viré cairo et remis le tableau de bord du bas et le PB est toujours là , merci roll


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 12/12/2012, à 09:22

ljere

Re : tableau de bord N° 1 (en bas)

le plus simple c'est de démarrer sur un live cd et de copier les fichier de config du panel


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#5 Le 12/12/2012, à 14:42

jibel

Re : tableau de bord N° 1 (en bas)

ljere a écrit :

le plus simple c'est de démarrer sur un live cd et de copier les fichier de config du panel

@Ijere,
merci pour l'astuce , et en plus j'incrimine cairo??? Je ne suis pas sur que ça soit le cas ? ça serait peut-être "TB" qui  produit
ce phénomène de figeage( quand cairo est installé dans Voyager?) car j'ai testé dans Kubuntu et je n'ai pas de figeage lorsque je l'ouvre  le "TB"? bizarre !


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne