Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 11/12/2012, à 21:11

jibel

tableau de bord N° 1 (en bas)

Bonjour a tous,
Ben voila , je reviendre , je ne rappelle plus comment doit-on faire pour sauvegarder(ce que je n'ai pas fais , bien sur,)ce tableau de bord que j'ai supprimé pour y mettre "cairo" a la place. Ce qui m'occasionne quelques PBs de "figeage"et je suis obligé de fermer a la "hussarde" la bécane pour la redémarrer ensuite. Peut-être qu'il y a conflit entre (Voyager et son T de B) et cairo ?Je vais probablement désinstaller Cairo...J'attends , une reponse pour savoir si QQu'un a eu le même problème , merci pour les avis s'il y en a ! cool

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec kubuntu 12.10 ,Voyager12.10 et 13.04 ;Linux mint 14 et hybryde fusion sur DD ext. 500 Gio ; PC medion akira  DD 1T + 1 .

#2 Le 12/12/2012, à 09:01

marcazer

Re : tableau de bord N° 1 (en bas)

Mais sous voyager on a un dock AWN qui marche super!A ne pas confondre avec le tableau de bord! Voyager: 1 tableau de bord+ dock AWN! oui j'ai souvent eu des soucis avec cairo-dock!   Qu'il y est incompatibilité d'humeur entre AWN et cairo-dock ne m'étonne qu'à moitié, déjà c'est double emploie.
Mais là je ne comprend pas ce que tu veux?Remettre le tableau de bord? AWN?
à+

#3 Le 12/12/2012, à 09:21

jibel

Mais là je ne comprend pas ce que tu veux?Remettre le tableau de bord? AWN?

@marcazer
Ben oui , j'ai déjà viré cairo et remis le tableau de bord du bas et le PB est toujours là , merci roll

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec kubuntu 12.10 ,Voyager12.10 et 13.04 ;Linux mint 14 et hybryde fusion sur DD ext. 500 Gio ; PC medion akira  DD 1T + 1 .

#4 Le 12/12/2012, à 10:22

ljere

le plus simple c'est de démarrer sur un live cd et de copier les fichier de config du panel

Modérateur d'ubuntu-fr.org
amd 3000+, nvidia FX5200 et 2 Go de ram sur voyager 12.04 en 32 bit
Toshiba satellite_c670d-11l sur openbox 14.04 en 64 bit
Mon Blog et Une découverte

#5 Le 12/12/2012, à 15:42

jibel

ljere a écrit :

le plus simple c'est de démarrer sur un live cd et de copier les fichier de config du panel

@Ijere,
merci pour l'astuce , et en plus j'incrimine cairo??? Je ne suis pas sur que ça soit le cas ? ça serait peut-être "TB" qui  produit
ce phénomène de figeage( quand cairo est installé dans Voyager?) car j'ai testé dans Kubuntu et je n'ai pas de figeage lorsque je l'ouvre  le "TB"? bizarre !

Haut de page ↑