Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2007, à 23:36

loran42o

Nouvelle offre Linux

voila en me documentant sur les mini-pc, (j'hésite encore entre un portable et un mini-pc pour remplacer ma tour vieillissante et surtout encombrante big_smile) j'ai trouvé cette offre de Shuttle avec Opensuse ou Suse Entreprise !
je sais que ce n'est pas un forum pour les produits Novell mais je ne peux pas m'empêcher de me réjouir à l'idée de voir différentes distrib' GNU/Linux apparaître de plus en plus sur le marché.
http://sys.eu.shuttle.com/home.jsf

Cependant je regrette que cette offre soit réservée aux seuls Allemands hmm car à 411€ la bête c'est tentant, ne serait-ce que parce que l'ensemble des composant sont "forcement" compatibles et supportés. smile

Hors ligne

#2 Le 20/09/2007, à 23:49

roxnin

Re : Nouvelle offre Linux

Sinon euh... :

Configurateur Shuttle System
Cet espace login pour le Configurateur en ligne Shuttle est réservé aux revendeurs inscrits au programme Revendeurs Shuttle. Votre inscription vous donne accès à l'ensemble du configurateur. Si vous n'êtes pas encore inscrit, il vous est possible de le faire dès maintenant. http://eu.shuttle.com/reseller

Si le prix est si bas c'ets p'tet que justement c'est un vendeur de gros.

Sinon elles sont design ces mini tours, bien qu'un peu limitées selon moi niveau performances...


Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

Hors ligne

#3 Le 20/09/2007, à 23:59

bobousse

Re : Nouvelle offre Linux

loran42o a écrit :

Cependant je regrette que cette offre soit réservée aux seuls Allemands hmm car à 411€ la bête c'est tentant, ne serait-ce que parce que l'ensemble des composant sont "forcement" compatibles et supportés. smile

vas sur le site français et cherche les revendeurs... c'est pas dispo que en allemagne... regarde dans ou acheter sur le site français

-- bobousse

Hors ligne