Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/12/2012, à 20:20

Bleak

League of Legend, installé mais pleins de clignotements

Bonjour, Bonsoir

J'ai récemment installé mon premier jeu sous Ubuntu grâce à "play on linux" , League of Legend.

Le jeu se lance je peux me loguer, je ne peux pas aller dans la boutique mais je peux lancer une partie et jouer correctement mais il y a pleins de bugs sur les animations (notamment tout ce qui est lumineux ).

Quelqu'un sait comment régler ces problèmes si quelqu'un arrive à le faire tourner convenablement ?

Merci d'avance et n'hésitez pas a demander plus d'informations si nécessaire smile.

• Accueil
  • » Forum
  • » Jeux
  • » League of Legend, installé mais pleins de clignotements

Haut de page ↑