Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2012, à 08:37

sounderk

Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Malgré toute ma bonne volontée et ma persévérance qui paie toujours ; je n'arrive toujours pas a faire tourné un programme de basculement automatique de fond d'écran????
Cela reste incompréhensible les paquet téléchargé dans la logithèque ne fonctionne pas sur "mon LXDE 12.04 " mais de qui se moque t'on !!!
LA LISTE
Wallpader-tray
Wallsh
Desktop drapes
DesktopNova
Variety
Cortina
Wally
tous ont été installé aucun ne fonctionne . Aurais-je omis un paquet pour faire tourné ce petit monde??
De plus étant soucieux de restauré le son des applications du systéme pour exemple "crash de la corbeille" ; je n'est trouver aucun programme susceptible de réaliser ce tour de magie.
voir usr/share/sound un vrai foutoir .
Alors si une ame charitable dispose d'une formule je suis preneur , je pense au passage que cela intéressera d'autre personne.

Dernière modification par sounderk (Le 13/12/2012, à 23:02)

Hors ligne

#2 Le 12/12/2012, à 08:43

J5012

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

la plupart d'entre eux utilise gnome, et lorsque lxde est en session , c'est openbox qui gere le fond d'ecran ... donc trouver une appli de basculement pour openbox ... et d'ailleurs n'y-a-t-il pas dans les prefs d'openbox la possibilite de regler un dossier d'images ? il semble que non : http://doc.ubuntu-fr.org/openbox#le_fond_d_ecran , la doc conseille nitrogen ...

Hors ligne

#3 Le 12/12/2012, à 09:49

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Merçi d'avoir répondu J5012 c'est aimable.
je vais tenter Nitrogen et lire le site que tu m'a posté.
Cela ne résoud pas mon probléme de "son des application systéme" si une un Lubien a une idée ......Merki.

Hors ligne

#4 Le 12/12/2012, à 10:07

ljere

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

modération: merci de modifier ton titre correctement

rappel des règles
Poser une question
4    Les titres ou propos provocateurs ou menaçants, les ponctuations fantaisistes et autres tags [très urgent] afin d'attirer l'attention sur un sujet, sont susceptibles d'être modifiés par les modérateurs (à noter que le tag [Urgent] peut être utilisé dans le cas d'un problème touchant la communauté entière (faille critique, mise à jour buguée, etc.)).


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#5 Le 12/12/2012, à 13:23

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Oui mon petit chat je corrige

Hors ligne

#6 Le 12/12/2012, à 19:45

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Bon nitrogen+Variety cela ne fonctionne pas sad   pour le changement automatique de fonds d'écran.
Canberra plugin session + Gstreamer non plus pour le son des application ;une idée attrapé sur le net cela ne fonctionne pas .
bon je vais signaler le bug parce que ça va pas tous ça /personnaliser l'apparence /autre/effets sonore /activer les notifications sonore tous est coché ?????
Rajout du paquet menus principal; impossible de supprimer les raccourcis de la barre des taches en rajouter reste applicable???

Pour ceux qui ont envie de renvoyer un rapport de bug.  https://wiki.ubuntu.com/Lubuntu/ReportingBugs

Dernière modification par sounderk (Le 12/12/2012, à 19:56)

Hors ligne

#7 Le 12/12/2012, à 20:02

ljere

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#8 Le 12/12/2012, à 22:01

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Voila le téléchargement de xl-wallpaper je fais comment pour greffer ça dans le kernel??

!<arch>
debian-binary   1342339409  0     0     100644  4         `
2.0
control.tar.gz  1342339409  0     0     100644  735       `
‹í–ÝNÛ0ÇsKžâ.¦¦ùh“JÕ4
&!mZµ‰[“œ6‰ãÙžf—ë^£/¶ã´+ “ÐMòOjÓÚÇ>þúÿã~è=:1JSûŒGi´~Æ]ù/ŽG£,†Š‹£d{zO@«
S^^*®ï‰û[ýJ?”6\hó|ûŸd™Ýÿ4K†Yšhÿ“h˜y¹ýtv^„'\„'L—¾n‹*†`a«UWw^ßXUI&Qy#f|Þ/PŸšF®‚tɆLÊŠçÌðFè{ÛlmíØóFÕP!HÕÌ«k„a	ÚÖé¦ÕP£ ïm–ç¨uÃêmßsüSý«ú9ý¬þ³4ʲ,¡ò8N£ÓÿSëß—§œD¹Ñn Z±µf‡)µüiÐÊ2/™˜c«¬bIá•$ra4è]^iZ%HÏËÅ—åw@õrQ[åÂ?Cå3ª†‡¸‡Šn¥Tœ£ÚEaÔrÇ°fWVq=WÙÔ¾û«þBÖšÆn½¹™¦|w*„ÏKš«5M­¦asÛOMãþÚRq»Y›k™5»•ýzÎÕún2kzêßùô•1ö h„.˜a}sn|ÿú§®jªGÖ6þQÿi2òè•EÃÑ0êÞÿq§NÿOÁËOéo*ÿ3;Rââ~ûSÌM÷ï“á7þ‘⍢ch¤­a•¿§è°
luFùû(QzÖ[zp‰‚Zô@^˜²þáê€E0å—Ô"Iü÷Œ,„>¨Æ0±«M,&l¾\À«nýs꛼jO
E2ÓŸ©×”JçŠËÕ ';­Í	Öæ$É—àøíäÐÀ»ãý ö¤Zþ Áí®ï$õ b"ÇKp‡Ùâ[wØ›L¦Ó‡¦î‚âp8‡Ãáp8‡Ãáp8‡Ãáx~¨üC(
data.tar.gz     1342339409  0     0     100644  6660      `
‹í=ÛvÛF’~¾¢R"2#R¯¶Î,—bí‘%-%g’MrÆ Ø¤à6¸ÈRâÌ·ÌÛÄó²óº¯«ÛªîÐ A_²–âÙ ÏŒ,¾Ô½ª«:ÍýwÞZ؃ýkz-ù¯ÁŸËöÀ0ƒ~»Óév°ŸÑÂß@ïÁ=´$ŠÍàuÚÑkú½éý?ikî'Q¸ÿ¡áßhu»þïÿÑ¥²ýÿm£Û¯ðßøŸûÖþ‚ÿQÉÿ_ÿÓÉèðéäýã¿ßïn¿aà;·et{Æñßé
ŒÐªðçíK§ñÂtœÀX,Š!ñÀº4½%KB˜3À6#˜íÅøøôøËÃ	°¾ül<£Oì?'Ìei‹EÐæ]Ù¡ïyüETojÚ‘&t`á{VlãÓ±ãÛWhZhÀ™EöÌæiòùí+×C\™™Ä¾kÆÙ<ƒÈ
í Æ7i7sÉè#¾<?¡_i…{üwœÆÄI¯Lš˜^Y,ŽÙêRš¸Ž6®c|éÛ×0ßEX„·¯2±o‡Œïuu!8T„ۍü$j(}£:˜WÌÂuF°°­KÃÛ¿‚¹ ¿XH3uŠ3y¾;ù\ÛKbüÇLj
œL"…Ïy ß„£ÝBÐ~ãÓÎÀh¶´±Ü„öò’ºŽ‰nc?¸d06—WÜ"
XÍ5m_s²¶tÿj9ɬHf¡Çâæ"ÔŽm‹yÃNONžÁ“³c¸jB‡×ÎhE´÷™m"¹à¾qÜÙ·%sæÁ÷˾†Fc–Øή2ÓT탕ÿVJ:÷'ÿ[F¯÷ɸÕêºí6öCë¯=¨äÿ}´‚à0îXrTìöáó?W3Ž¿¼?þï·ºœÿ[dÿu{½Êþ»ûï¸ñÇÑññÙèl2E3¢iÀŒÅ&šVוÊó6Ú-æw~Â
Ç䆕í!'5­ƒ‡ì,ß[ØK˜›^¤mÅ¡«Ž…vƒf
Ä&8dïÌɘòð;‹a?%qˆFZ”p>þ CÉÆaÓáƒÐ_†¦ë²‚ÁÑ‹hF—ÊN:8ªå£qi¥#:»ÿDû5Âÿã`hÁ<A»†Œì%A€–—d±¡ùȼۿ“%&×±G Á>®}ûsHËvý¹Ð‹N2Þ<5Åh'¡iùq­,¯»:!·c/qÚà{ÛqÊAº‡°³aæøÂa[Š%ežÎóíþw3üÆǁuÓóÑ[O§¢·6¦?0ÏŽoP¼Ï}´ý<ó
‘¶–CV1y
Q”DÀB軁j­g‘„b%
8ö¥”RS
þ>÷8ôr{˜Ö]ðSÐßU¦¯çÏ?$'NP³!á¹èDå^Ç%U’Uî±Pº:a"ç“n‘â­¸#	œuø,3£çKàV¿D`TÃÄ+Òi_#¿g¡ñˆ!76yh‚Ç6wÛÊú ˜¾GuŽãÛnàS‚gÃе!÷ÙÒ~pûJ /Jé>â,óš9	¨cßC‚½„³å®ðˆ„ï¶J`
´*>þ³k’
&rÚ7èFRgÎ
\ÙôG-cÆ(S¸góöo¸IÓóC×tÄì($¼9Gõ”!(L+sæ
S§Ë5½…©HÃ¥ä[DæfCd:[—ÜûY{¹°‘-8šKp¼G”@ÜjòÕ tÑ°ŠPÒ-p±ä|¶+7®úéŠ\q‘å¤û‹"FxáØõöÕ’œgGr"©ï ÈAE‚FZҥ߹FͪÀH¤¼(Š>=2ňD§~<:OžNN.`ôìâôéèâè?žMà4ä!îÙÆ^’IT·{ÿÒwš),ÜGáAÂÝ)vðoÿ‘î'W!Ç_tûÊI¥úª¿Ñ `ž™ðú-Ú:Ú"™îš×¶t·	9Ì"…G\ŒY¹~âŒÈ‡LàÈæ’¿K8£›(¾ýwAÒ{,û·CÔï5XJÆŒ¤“Ò	%$΀lPè€Ã;øZYÔC¢3¤÷HX(
=b$‰”	(fÁC$ÊG*5—$´vek´Ó<öã¨sèAĐ߉¹*È¥l(¶„
‘HK¥°µ°
!Nèº=A@¦e!"QÖ0Š(!,–³ã€®Tœ„77	Ö”†G©Ô:…nˆÔƺOµ|
wÕjq±U°L"§eª•eëXE		–5Ò-ÎÒíøÒÌŸñº³Â‚"’†D9rñí+4<)…º¤oÅþi‹(£#ÌBKé82¯èaø)úm5Qê{\)@¥Ô‰"I$¥Ô›Úz<Ž+ŽÔH媈رì™R³(0)(5n¡LzgÍ Q¬<®ÀÐ
-?˜\ǶgeøE¨ÒlÜDðh‚ÛWW¸ø„¨#RÔØ
q‘´µ+ÛT=¨]"På@!$ó,°‰‚{qœrˆöªMl.Q³Ÿþê‹,`Ú›·Ó¸ä/
Ú$­[¸>'f:nóä”Mn
·eë,ÈɦPºûD|äÕ åÃõ‹e%Œ¯ŠþG€£Ðn‚l½´-”Ru‚—…ªÆOˆ8¼]v~?ã
5P³r’‹þóGwï#þ×êèü§Ûkµ;­^ýÿÞ Ó¯üÿûhhü¬8E ¸þƒü&øf{w˜ôòúF•ÿsÏø_sQ¥ï~÷ò¿×5²øoÇ ùßï¶:•ü¿öõ¡À2LÐǽùV;1]6\%…ôxy(ψ\RC¡3Ö—†°1©KÚõëEø§Ï¦ß¾ËÌûvøÇ,1!õ&±+-çâ&`ÃQ8Òb×.Xè’%=\˜NÄ´#4„‡ÚäšYÃèè"dšíÃ:Ý˸Œ®Í˜‘“Æ¢¡ö-v>… öô±=íÄ?´#üõFNG0K·¸ºNþ/†ïÞ‡üïm–ÿ½žrþÓk#ÿð׊ÿï£io‚ÞQ£üo+Ê¿Ú(ŠÝßA*”½rH¤ðÿ³˜¢7ÿ71 øOÃÿ9(îÃþ3ú=|&ù¿Ó§çF¯[åÿÝOÛþŽü™‰t¿
YöÏÆämGæv¤™_ˆœ°m•âÁŽÀ„k,»ðe<ÖA1MÓ¶‡wÕp;ãðöÕÚiA~(ÍDü]†ê(¦lÆ&à®­ïMžcHåÐtù!FTŒßáºÝïçvÉÂy*d·¶¶¶-¾«•ƒ
吤ì»}Í
 ±€rmOûnÆ×ñ†IË;oµí84½hË€ò!yô†Hi<ΘQÄB‘.XógŽ½4ÅN"Ú±<ÔÏ\_ƒKæ| díÓqí¤€ñw·…š\¯Ëbqæ“FLëwM¬òLDׯÌÐ6g<ªÍ
ç/âÄPœûˆ<XÒHi„	3ʸ•§Mw¹ÞÁ„R œž&æœD¶¶OÅ©\ÎfYZ,uJ,qŽ¬_L¾¼˜\ëšf/àkÐw~<<9h´Òaú"ÔáÛÇ㞁ތžL†‹ð10Ô»Ùæ=ÆYpÎw8qKOа¿ŒxåoYvdRÒKž·1McW¦|ýÆð›±r\ÎOψ8ÕCeÞ]08÷1I¡ÅB‰é1“x’­jWÌKD‰e³™AºNg€”’’ÐÁ<Òý8I(á•¥¶K–Ú¦¥Úsæ*ý:%ý:ÊûnÉû®ò¾Wò¾§¼ï—¼ï+ï%ïÊû‡%ï*¤¢¬U†³–Ú£«†Ú£˜¨*•e`4T8e€4THe 4TXeÀ4Theà4Txe5Tˆe 5ݱt”3	Äh„¯¬×ÎôÑV1Ef‚8û³P ÁN"yjFŽºŠ‡„gc¨µëw¹múÕÅçO'ÃçYrògßh@	.vì°¡¾# ©Ë§Èܶ¯ôzaÏãËa¿Õ’_2²Õ†íìå;‰ë
õ±âê]yrò?ÿÐÕ…™RBõòq;}Ìh§Ï;:<ßÒ´¯¡ñìˆíÀ·$5DÆÜzú­'Åebi¾[¨?PÆ‹+òè´þTnyŽR‘Œ9=¢L¨G‡<©eYZ¤<ÿH¦¢ä™(òÀ”/ª®Y&n§CÏ
dkÕ·äobÅ[åŒ…iÆ‘ÜvW¼?"éñcÜ8èG<Ï,	VNŽÑ”¸òcnnº”k¤—nŸñ½ò'¡iïᇭ4Ç7ê‹LK‹Ø6ìF/ÇŸ#çMšŸÈ_†»»ðr¹ûnÜ69´Ðï|‘ð¨XÂÒe½¦vsz›Š`Vro8ä¤LHkyÄ8wËÂhÔjé‡È2õº°K¶ˆ®n_…öÂf 3B²%:»RÇtøÎÉ»˜#³’}UZ„ÏçÒHLI$2)ÅÓâ¬É­ÜI¬}1:~†öI.{pÌÊô„

ú˼Nÿj·ðï
N&¹ •='¢Sï¹2t	_eì…?rÊ=|6áò‘nÅšvÝw&\â¼· Þ•Õõ_Êç+#5Þ<Rÿ#q®^ØwíTœ+¹pÉŠ¼–/U£ž9*ƹ«¼ªíN¹‹D[!Ò…í°FÄÒ4èâï~˜¾ô(Xù—5ýÙÒŸ…èç“ãÉøâèôäd2…/N/¦˜NÎ&Ó‹Ó#üõpg£³£ÉôÎ&G'çè~”*‰Œˆõè%~$Œ?Sn“àÕß‘~5•(¡î¡
¾µò!í³ª(绹ªÔTÚþE¤-ô•¹Ì¢·=‘˜¿'&ÿ…5u¡ÑîË›æ^þ¤:räõÜñU.(Ø…wJï<–2aßÂ&Ü›M8(·	n°	‘MÈ‘Ÿzdú±t!"˜=P:ücÞóÑP—É'Ùé_1m²˜Å®§vg5nzÞ±ñ™OöÚŸßíë,²Úí
‹k‹S®7Ã&Ž´¡ÿ¥ùŒ#³Ú"7îÌwRܽRµ-”7JöhspRIE(þmìüø1è/²ªm&ƒÈ^zhµQÌW‰j[í:„î»Î¹zš÷Ù£v¦®ê—©î'6õm—ö}¤ö}4D¤Ý‹8ÉÚ¥ÅZƒ»œvkÝÞngö6<\|~z8É 3Ðe<0}!
Ldd# ‹+ã5µ¸$Å€U»ñÿË”
©6À§³ßKçÓýÙï׺td	ìÒ>=Ù''cµÛo¾}>¾kF
Ynæ¤ÙðiÄÝó“+‘*Ÿ/Ü©}³¢´HP’AËêöï1ƒMUyëžÉkÄést	È€ÖóµT¡$H”ù…ÏÈ-²’€J6…e®]â.‰MŨÅô 3 "^" úÝ(½ÙµM¦>‰gø`Ó€šó î+ÿÓè´ÚÙýÊå÷?Tùß÷~þ¯•X™vÍ‹ÓVëx÷„Ÿuege”©ÊØCò^ÍÊK–ze¢BúË;dÊç!‹“Þª¸u-r Ç¥Š¨Eぷ¬”xѪðæhx^S•G݌ժ´š,:“¢`S…š8ŦZo34#*‰¢ë4b¼„eˆkjü9+ýøc8ÿê|è\ã/_òß}´`BØ–Ñ<éMdÇ”tSÑ‚›­"Iâîdôku‰t¡yþ¯ur̐»ûpIaGqATV–¶å¬yt7R(Êù³B¨ú¯´~°¼ƒÀ§ódÂ…Žþã6x¸ük’ÿ±2û.™PI³MÅŒø­Er@£ÚÖáä3c¸S»¦ª:rà®X8ó£Œ>±’0D6¨£>ê†6Ê*¾´òÕB(Ñœ*`ùÐíáΏ4ÃAûàÑO[òL9sh¨_’¨îäõ\>U|ò[°túPWéHµVLDÁÉÿü£MÇÌôïïP{ToR'qFލF¡AÀ$ `×–¶uvz~ôåð9»(Ô3g×hBÓ:t¸æÁ·Éµ('.ñ#[ñ‡‘Z±{½+²øêkü'Bè
½e‚¸#.½"Š¢_ãQ»uMj¢®m¦O&Ϧ“ñtt" Ó>Øá+jôº ÔôÚž*ºÝÌ(¸Ö-¡P:ß+¼­T¥Ó~Ž¶Gù´|Ò­•ÙR.Ù<[‡Ž.ŽNÅ Ïn™|Èn;êÄHQ3Îó-ÈXt6áE&»–µä¬šAs/çoy,aìõ› ó9tYò)rRìp™ðÍ?Ž9kÜuûµòéßüÄrdFU½7|D[TÈÆTßœ—Ï7d|ÏçUÐTÑ*Ò:P=ýJ;xqIw—áÌ©æ:ÎF…¡Œ™ûZšqó.fMN2sÇGON&ª[²µ}¬ä¥ð>"¸£Š_² #qó×Ä~twD”^EB
›ÿ†
[Ôð:»TŸŠÔÐç¾'Ó„D‘¡s˜sömÕj|s¥^ÓÖvvL“8$†‡sRoFÌ¿ü÷(çM…¡}ExN“²;#²ÞYð¬ÉÝÒíƯÐÄÌo«m9ÜxbPV9.ŸmÒ·¿îÆJõî{Q¼<F-”ï£)êÞà&¾¤c"‹Æ|ÎŽŽÁvArDzŒ†%"¼¶ûQE»ð‘xÜôæÕvw8iìÖ›‘ý«ëu1jkŠ83¿†AñÀ•¾7ð2{¤2×GÒ‡¢´ÏîΑøäïN¡Kía«Ii.­ëB¹NÎÏFãÉŠ†Å9uØ…Ýç›4l¢ªmQ‡OýÅ2hÅ5úñ:=K‹é«Zöè)e×íüˆ
m'V&5íûÒ°»ùbsM»ijã ÷Ó/P·tœñÆ©¹6µ1¦hcñw¦µ­"“áßÈÓEÝ‘†}ïívm Éx4½HW“[û;ùZ?1m
 ŸÙŠ¶r¡B¶$]€Üò‘b	
I£Zñ"ãP®pˆZ܍v§Ùëwû½îàa×€š UR¬ž®pçGþïvã'EŽo;»âÊ lÑíY¢èa]±ÔÓºëâ"&B–™]Ƴ4ë’íñóKÆ#õDÆn鐆矗¾¾2ù}æ,ò„5WVöQó“ŸJ—…/Ö×Õ|ͺæ!ê”­k`Èoì¨éŸèõô–a\¡F"Ò“k_û’.Ãi(4	•×jü—ßuyJ´M·l0/½ï„ß@Þþ¼ä'è¦úÞܦ‘˜…IL×JlÉlZ>Ž4C»%ÒÒ½oO)P.ï0’áóìñÂŽyBí&2ö)]Ç+!ûô° Ëk¦—A\x¯~“ÒŠrã.›[,úúµJ;é·¶e%QaqÝÆ“„®¼pYL÷…ÌíˆCŽgTã6ä¥/iÎ9K6+^^"Î:íí)½v“âҏ+s6·]œ›ß2ìÅ›Æ+¨I@=©*¹ë™}
ºaí†Tþͺô`¬€¾?3­ï‘.ƒýÈ
óZû®~¥¶„±ÕÌøR§³¶´ü>ƍ⇉[:”âäKUBT7¤›¦ã‘ɶr¼SŒE	B¶€¨Éxó¸LáÊj>~ýel{'j(ؐ…¢”åóa„=(âK;<c	¤ âL<ñÞ
¢Ô}—Bµ]ÈR›1ªqøSø´ÆïÿÓw¦“³}„Ïe]À75hØ<­Òü.Xâ¿ð„­>
¼Õ'K{¡Ã7u”ý™;i$/lX)AᔧöàæælÅ?b¢ò…[j]Ùßß
®roEÛ–K€ÆïQá¦C7ÖÐì+åå[R$~8©_€ÀK\J¢#•˜vߢ¯íQfþí+m;“2°&9Àä¹ð67Ãår£ˆ®Có?|)eáK~/-FÞÁKºáNËùúíøAÞQ'ô7úøÝbÝ&´†Ã„šíq…aª’±Ž›6†bâü)>lùE—5׏ÌÛÿÂׯ;Ãsyú´;4çf@®nM^÷T¸ç	Ÿ#áZ>£hâÞðßǧÕÝ¿Åû?J+xÞÛùÏkîè´;=ºÿ£ßkÃhñûZÕùϽ´E(+8†úøô)¿›Q¨ã4aR¤HŠIºª1ý äJWªÑ$+² UEÚrþI§øIÉM©Y×îp-·1?ZMolæßõ†jÒçÊk|eõÓ£tÜÎ7¤”¯e*Ãö‡o—Ù˜öäÐ<œ<M§Áã	Ÿ>9MŽU8¾9_.ëúŽs¤Éåá]¸’J—a½5|÷$Ùìc¤™/ü´Fög^#ùü)¥S›]H°$
¥t@ª8Lxܱ/JO$Š5š2ã‡o¼wq¹ÊˆÜ3r¾Ñ£8úŒhÝâ·ÜòÊÄ=´ßé†ä‡"x³˜É”ré°e4OÎÏ	n*˜6Þ¥šuB28Mlå"ûÄ÷tMÓ˜—±è秄‹SÉ¡ðÕé³)d·wQ¥]3æsAØ7éfEÛŸç=2^„dmŸª&AÞ¥ÀƒÞ’Ìò”	ÁŒá†`R>D7ó¯2´Îf8·¿ÈoÆâŒ.ù¾L>"åKÄÃÈ‘é[ü¼l®¼dÛ?¿ g_½¹\Ý;B²ÈIÙmˆ/.íø’ƒ=íˁºÓ•À¯ðN†ŽŒwVq‡Hã‹ÓéWJoÄÞWâøÙ·‰ÀL$õå=¢,»ãy$Kt'fÊ:u$J¨/¦¤ÒKå“ì!âe”Cbµ4_éˆh¸ðåsÂTÄTfß‹ýB£d¦2Áôˆ˜ ±Ç®ÈÅ,£4¢þ¯
«åˆÑ+óìײÿÒ¤÷—ÿóšûZþßÿêýn§E÷¿õúƒ^eÿÝGÅX=4ªiéÏš,-¬¸£jU«ZÕªVµªU­jU«ZÕªVµªU­jU«ZÕªVµªU­jU«ZÕªVµªU­jU«ZÕªVµªUíÃkÿ+t3A

Dernière modification par ljere (Le 13/12/2012, à 12:28)

Hors ligne

#9 Le 12/12/2012, à 22:10

ljere

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

c'est un fichier deb tu as juste à faire un clic droit sur le lien et choisir enregistrer sous
http://www.batraciens.net/divers/xl-wallpaper.deb


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#10 Le 12/12/2012, à 22:27

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Il m'affiche fichier corrompu le paquet ne veut pas s’installé avec Gdebi ; apparement ça veut rien savoir
pas de son pour les  applications du systéme ;changement auto des fond d'écran aucun paquet n'a l'air de fonctionné      je reste en non résolue .

Dernière modification par sounderk (Le 12/12/2012, à 22:30)

Hors ligne

#11 Le 12/12/2012, à 22:42

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Ça marche pas ça marche pas ça marche pas et merd credi

Hors ligne

#12 Le 12/12/2012, à 23:07

Pierrot86

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Je viens de tester, xl-wallpaper fonctionne parfaitement.

Hors ligne

#13 Le 12/12/2012, à 23:42

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Merçi pierrot comment tu installe xl-wallpaper ça ??

Hors ligne

#14 Le 13/12/2012, à 09:07

ljere

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

est ce que tu peux tester cette commande pour être sure que tu n'as pas un problème

pcmanfm -w  /chemin/vers/ton/image.jpg

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#15 Le 13/12/2012, à 10:54

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Je tente ce que tu me dit de suite merçi

Hors ligne

#16 Le 13/12/2012, à 10:58

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

voila ce la donne ça
1355389077.png

Hors ligne

#17 Le 13/12/2012, à 11:06

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Paquet xl-wallpaper installé par Gdebi il manquait des mise a jour ; bon déja une chose de résolu plus que le son des application du systéme .
j'ai déja tenter pas mal de script et de paquet qui devaient fonctionner sur "Gnome3" et n'on rien donner.

Hors ligne

#18 Le 13/12/2012, à 11:25

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Voila le résultat de Wallpapoz plutot sympa

1355390685.png

Hors ligne

#19 Le 13/12/2012, à 11:27

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Si quelqu'un a une lumineuse idée....il me manque peut etre des paquet obligatoire pour faire tourné cette béte.

Hors ligne

#20 Le 13/12/2012, à 12:32

ljere

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

dans la commande que tu as passé il y a des espaces et ce signe la donc il faut mettre tout le chemin sous " "
ce qui donne

pacman -w "/home/christophe/ton fond d'écran.jpg"

pour wallpapoz je regarde cet après midi ce que je peux trouver pour les sons par contre pas d'idée surtout que je suis sur xfce et non lxde


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#21 Le 13/12/2012, à 20:10

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Merçi pour ta réponse mais en ligne de commande cela fonctionne pc-pacman pas de soucis ; ce qui pêche c'est le son des applications système et Wallpapoz et d'autre que j'ais installé qui ne marche pas (je parle de logiciel de changement automatique de fond d'écran) smile
Nota des paquet pris dans la logithèque qui ne fonctionne pas ???? la ça va pas du tout . c'est bien dommage car elle est rapide et légére cette distribution ce sont ces petits détail qui gâche l'ensemble.
LA LISTE est longue ils ne sont pas tous la ( un gros message d'erreur en travers de l'écran maintenant Linux copie Windows ; de mieux en mieux ..... )
Wallpader-tray
Wallsh
Desktop drapes
DesktopNova
Variety
Cortina
Wally

Hors ligne

#22 Le 13/12/2012, à 20:30

abelthorne

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Non mais le problème c'est que chaque environnement a sa propre façon de régler le fond du bureau : le fichier utilisé n'est pas rangé au même endroit dans GNOME, dans KDE, dans XFCE, etc. Rajoute à ça le fait que LXDE n'est pas un environnement complet mais un ensemble de briques disparates qui n'a pas de gestion du fond du bureau fixe. Tous les logiciels que tu cites sont prévus pour fonctionner avec un environnement de bureau en particulier, le plus souvent GNOME. Ou bien ils gèrent les environnements les plus courants mais LXDE n'en fait pas partie (puisqu'il ne gère pas le fond d'écran du bureau de manière standard).

Idem pour les sons système, je ne crois pas que LXDE les gère de base.

Donc il va falloir bidouiller pour faire ce que tu veux, ou abandonner certaines fonctionnalités. Par exemple, pour le fond d'écran, tu as deux possibilités : soit tu utilises PCManFM en mode bureau, soit tu utilises Nitrogen (qui est un logiciel spécifique pour ça). Dans les deux cas, il va falloir faire un script (ou en trouver un existant) qui change le fond d'écran toutes les n secondes et qui est adapté au logiciel que tu utilises (PCManFM, Nitrogen ou autre).

Pour les sons système, je ne pense pas qu'il y ait de solution si tu utilises PCManFM (à priori, il ne gère pas les sont quand tu manipules la corbeille, par exemple). Si tu utilises Thunar ou Nautilus, il va probablement falloir que tu utilises le démon qui gère les préférences de XFCE ou GNOME respectivement.

Il faut bien comprendre que LXDE n'est pas (encore) un environnement complet aussi peaufiné que les plus connus. Pour le moment, il est fait de bric et de broc et il faut faire avec.

Hors ligne

#23 Le 13/12/2012, à 21:49

Pierrot86

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Pour le changement de fond d'écran automatique, xl-wallpaper est fait pour xfce et lxde. Pourquoi ne pas l'utiliser ?

Hors ligne

#24 Le 13/12/2012, à 23:02

sounderk

Re : Probléme wallpader et son des applications systéme.Résolue.

Merci de vos réponse je met le post en résolue ; en fait c'est fait plus pour les petit net-book que pour une vrai tour .
Mais bon je me pleins pas ça fonctionne .
MERCI  a tous en tous cas pour votre patiente et compréhension .

Hors ligne